Arme cheaté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sache que quand ont dit cela c'est pas que voila c'est de la triche

juste que tu as peu de chance de sortir d'un duel face a ces armes la

deja que toutes les smg peuvent snipé c'est dingue ont peut même plus snipé tranquil sans ce faire prendre par 3 smg en même temps
Oui je sait, mais dites pas "armes cheatees" car on va pas jouer avec des armes injouables sa sert a rien...

Il n'y pas d'arme soi-disant "Cheaté" les armes que l'on peut considérer comme "Cheaté" sont les personnes qui utilisent ce foutu détecteur de cible de loin comme de près peu importe ce que vous fassiez , il vous verra avant :/

d'ailleur en parlant detecteur de cible un mec m'as tué via un glitch grace a cette arme

sur raid il c'est allonger au top des sniper avec sa lourde ( fusil mitrailleur + detecteur de cible ) et il regarder a travers le mur grace a l'arme et les carré apparaisser j'etait ouf le mec ce rend invisible et te but normal encore avec le scanner ehf j'aurai rien dit mais le detecteur de cible t'es affiche en permanence

En tout cas une chose et sur tu peux contacter un modérateur pour faire en sorte que ton topic soit dans la bonne section ceci n'as rien a voir avec un glitch ou un bug .. ;)

Merci pour le glitch :troll:
Nan serieux t'est trop débile de creer un post pour sa ;X

Le KSG est difficile à utiliser mais il a une portée de malade j'ai tester et à plus de 30M le gars m'a toucher (il ne m'a pas tuer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour