Résolu arma 3 ne se lance pas

samz92

Membre
Réactions
56
RGCoins
25
salut alors voilla je vien d'acheter arma 3 et j'ai effectuer le chargement et tout et quand jai voullu le lancer sa ma mis que sa chercher le directx apres plus rien le jeux ne se lance meme pas apres jai essayer de le lancer ave le launcher et maintenant il me dise qui me manque le D3Dcompiler donc je suis parti sur le site de microsoft le telecharger et maitenant en fin de telechargement il me mettent "une erreur systeme interne c'est produite consulter les fichierDXError.log et DirectX.log situe dans le dossier windows pour determinee le probleme voilla
merci a celui qui m'aidera

intel core i5 4430 3.00GHZ
8.00Go de RAM
carte graphique : Geforce GTX 760

D'accord ta config est suffisante pour le faire tourné, sur Steam, clique droit sur ton jeu puis va dans propriété apres fichiers locaux et vérifies l'intégralité du caches du jeu

D'accord ta config est suffisante pour le faire tourné, sur Steam, clique droit sur ton jeu puis va dans propriété apres fichiers locaux et vérifies l'intégralité du caches du jeu
oui je lai deja faite mais moi le probleme c'est quand je veux telecharger le directx. je suis aller sur le site de microsoft pour telecharger et juste a la fin sa ma mit un message d'erreur

Retour