Résolu Arma 3 et autre jeux .. ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdrienK

La Pomme
Premium
Réactions
375
RGCoins
25
Bonjour tout le monde !
Ayant besoin d'une mis à niveau pour un pc
sachant que j'ai pas trop les moyens de mettre plus j'aimerais savoir

Si je peux faire touner Arma 3 au minimal si possible
et quel autre jeux seront possible

J'ai le choix entre eux deux :

Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Processeurs : Processeur AMD Dual-Core A6-6400K APU Carte graphique : Radeon HD 8470D (3,9 GHz, 1 Mo de cache) Famille de processeurs : Processeur AMD Dual-Core Série A Chipset : Processeur AMD A75 FCH Mémoire : 8 Go de mémoire DDR3 (2 x 4 Go); Nombre total d'emplacements : 4 DIMM Stockage : SATA 1 To, 7200 tr/min; Graveur DVD SATA Alimentation : Adaptateur secteur 300 W

Merci à vous !​

Salut Andro Adrilall

Y'as d'autre technique pour savoir si ton PC supportera le jeux, en allant sur le site de l'éditeur du jeux, il donne la configuration minimale requise pour le faire tourné au minimum sans anicroche et en générale ils mettent aussi la config recommandé pour faire tournée confortablement :)

Mais bon, sachant que je fait tournée BF4 en ultra avec une carte graph de 3GO, je pense que tu peut faire tournée Arma en médium même. Sinon tu peut contacté Top Achat via Twitter pour vraiment être sur de toi.

EDIT : j'ai fait quelques recherche pour toi pour Arma3
>
Config minimale requise et config recommandé pour Arma 3, tu est dans les clou ;)

EDIT 2 : Pour d'autre jeux, tu pourra faire tourné en low - medium (dépend du jeux aussi) ;)

Bonne soirée à toi, DEVR0 GTP

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour