Bonsoir à tous alors voila je vous explique mon soucis , j'ai un casque siberia V2 et j'ai commencer depuis peu a jouer a Arma 3 , cependant lorsque je branche mon casque donc le fil avec un casque dessiner dessus je le met dans le " trou " écouteur et l'autre fil ou il est écrit " MIC " je le met dans le " trou " micro . Jusque la pas de soucis mon PC me demande en gros c'est quoi c'est périphérique , le premier je met écouteur et le deuxiéme sortie micro . Donc j'entends très bien le casque (L'écoute) fonctionne bien j'entends parfaitement , ensuite quand je parle dans mon micro je dois mettre le micro quasiment dans ma bouche pour m'entendre en echo et les autres joueurs ne m'entendent toujours pas.. Merci ce serai super cool de m'aider parce que Arma 3 sans micro..
Ou si aucune solution quelle micro pas cher et performant me conseillez vous ? Merci !
PS : J'avais un micro pour PS3 qui marche via bluetooth , il est inutilisable sur PC ?
Je précise que c'est un ASUS que j'ai acheter à boulanger 600€ environs
Voila salut ,
Ou si aucune solution quelle micro pas cher et performant me conseillez vous ? Merci !
PS : J'avais un micro pour PS3 qui marche via bluetooth , il est inutilisable sur PC ?
Je précise que c'est un ASUS que j'ai acheter à boulanger 600€ environs
Voila salut ,