ok n'hesite pas si tu a d'autres questionsOui je comprend, je verrais pour la transaction en fin de semaine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok n'hesite pas si tu a d'autres questionsOui je comprend, je verrais pour la transaction en fin de semaine![]()
une vertion d'essai 24 heures est pevue mais pas pour le mommentSalut, y'a moyen de l'avoir gratuit que 1 jour please ?![]()
une vertion d'essai 24 heures est pevue mais pas pour le momment
c'est un injecteur pas un script, il n'y a donc pas de patch possible sauf si vous trouvez ma methode d'injection ( bonne chance ^^ ) sinon les clients sont libres d'injecter des scripts de leurs choix donc oui infistar peux detecter le client si le script qu'il injectera est détécté mais libre a vous d'injecter des scripts bypass que vous pouvez trouver sur le net ou acheter a des moddeursExcusez moi mais à 30 Euros pour la blacklist sur son propre serveur, veut mieux pas acheter infiSTAR?
Où payer un mois et ensuite blacklister les variables?
tu peux etre banni serveur evidament les admins peuvent de /ban ( sur arma c'est #exec ban ID ) mais avec notre injecteurs vous ne serez pas global ban ou ban steam.D'ailleur, si on ce fait ban ses du serveurs ou steam ?
La révolution votre injecteurstu peux etre banni serveur evidament les admins peuvent de /ban ( sur arma c'est #exec ban ID ) mais avec notre injecteurs vous ne serez pas global ban ou ban steam.
c'est un injecteur pas un script, il n'y a donc pas de patch possible sauf si vous trouvez ma methode d'injection ( bonne chance ^^ ) sinon les clients sont libres d'injecter des scripts de leurs choix donc oui infistar peux detecter le client si le script qu'il injectera est détécté mais libre a vous d'injecter des scripts bypass que vous pouvez trouver sur le net ou acheter a des moddeurs
Le script a ete codé par un membre de ma team : kichDM qui fait egalement parti de DMcheats c'est un allemand et son menu est tres partagé et modifié au nom de gens se pretendant codeurs comme krazer par exemple cela dit tu trouvera des scripts simmilaires sur mpgh ce qui est vendu ici n'est pas le script mais l'injecteur lis avant de poster.GG a toi, je connais ce script mdr, il est gratuit sur Youtube x) (Bien sur ce post est d'il y a 3 ans donc avant je ne sais pas) en plus traduit en français ! Mais depuis la maj Batleye, il n'est plus fonctionnel, si tu en trouve un fonctionnel que l'on peu avoir a vie et gratuit / Pas chère je suis preneur !![]()
Oui j'ai bien compris, merci de la réponse, Oui c'est vrai qu'il y en a de similaire sur Youtube mais ducoup je me demande si c'était pas le votre étant donné que Krazer l'a sortis bien après vous, enfin bon je ne susi pas la poru lancer un débat de qui a la plus grosse mais c'est bien ce que je pensais pour le moment il n'en éxiste aucun, si tu as besoin d'un éventuel testeur pour ton Hack j'ai un compte spécialement pour ça^^Le script a ete codé par un membre de ma team : kichDM qui fait egalement parti de DMcheats c'est un allemand et son menu est tres partagé et modifié au nom de gens se pretendant codeurs comme krazer par exemple cela dit tu trouvera des scripts simmilaires sur mpgh ce qui est vendu ici n'est pas le script mais l'injecteur lis avant de poster.
De plus si il nous venait l'envie de vendre le script, ce serai louable egalement car etant les auteurs de ce dernier nous avous tout a fait le droit de le vendre. Ça n'est pas parceque photoshop est gratuit sur youtube qu'adobe a cessé les ventes.
J'espere que ma reponse a ete claire
Ps : pour le momment l'injecteur est outdate mais on taff sur un bootkit pour bypass le rootkit batteleye
Je me remet au taff le 8 la chui en vacsOui j'ai bien compris, merci de la réponse, Oui c'est vrai qu'il y en a de similaire sur Youtube mais ducoup je me demande si c'était pas le votre étant donné que Krazer l'a sortis bien après vous, enfin bon je ne susi pas la poru lancer un débat de qui a la plus grosse mais c'est bien ce que je pensais pour le moment il n'en éxiste aucun, si tu as besoin d'un éventuel testeur pour ton Hack j'ai un compte spécialement pour ça^^
Je ne sais pas on bosse sur d'autres projetsA quand l'update ??