[Arma 3] BlackCatTeam Injector

merci pour les infos n'ayant pas skype je t'ai envoyer un mp

Pas de problème, juste un petit soucis de payement mais sa c'est régler par la suite, et je confirme, il marche et en plus le mec est sympas

Hello, juste pour savoir tu prend pas allopass ou autres?.

J'attend de t'es nouvelles sur skype. @exa.
Du a des problemes perso je n'ai pas le temps de me co sur skype et de faire mes ventes, si lundi c'est pas arrangé ma team prendra en charge vos commandes

Bonjour , je post a ce jour sur ce topic car je suis un des heureux acheteur de ce Hack et je le conseil car sa doit faire 2-3 semaine que je le possède et je ne suis toujours pas global ban . De plus gros point fort de cette injecteur , c'est que l'on peut injecté nos propres scripts

Je conseille !

Aaaah, tu donnes l'eau a la bouche toi! Toujours dans l'attente, j'attend le skype de tes collègues.
Sinon si quelqu'un a une licence en rab..

Dommage que le créateur ne fait pus à jour sont injecteur,est sont menu.
Mais sinon dans l'ensemble content.

Dommage que le créateur ne fait pus à jour sont injecteur,est sont menu.
Mais sinon dans l'ensemble content.
Ne t'inquiète pas le menu est maintenu a jour tu peux t'assurer d'avoir la derniere update en re telechargeant l'archive rar, elle est mise a jour sur le meme lien regulierement. Sinon pour ce qui est mise a jour de l'injecteur je suis occupé avec des problemes de certains de nos membres avec la justice sinon l'update devrait arriver dans pas longtemps je suis en periode de test sur quelques tools perso mais on va taffer sur l'update qui elle aussi sera déposée sur le dropbox

pardonez l'ecriture merdique je suis crevé

Ne t'inquiète pas le menu est maintenu a jour tu peux t'assurer d'avoir la derniere update en re telechargeant l'archive rar, elle est mise a jour sur le meme lien regulierement. Sinon pour ce qui est mise a jour de l'injecteur je suis occupé avec des problemes de certains de nos membres avec la justice sinon l'update devrait arriver dans pas longtemps je suis en periode de test sur quelques tools perso mais on va taffer sur l'update qui elle aussi sera déposée sur le dropbox

pardonez l'ecriture merdique je suis crevé
Ah si elle arrive dans pas longtemps c'est cool merci :)
pg pour l’écriture.

Salut, je suis intéressé par votre offre, mais j'aimerais en connaître d'avantages pour les fonctions de votre menu que vous offrez avec votre injecteur, présentement j'ai celui d'equalcheat, Mais je le trouve assez vide. Merci de me laissez une réponse :) au plaisir de faire affaire avec vous bientôt. (Enfin, j'espère)

Cheat mis a jour !

Toujours indétectable ?
l'injecteur oui le script fourni avec non donc l'injecteur est ideale pour injecter vos scripts UD mais si votre script est detect dans tout les cas c'est mort on taff sur l'update du script mais libre a vous d'utiliser vos propres scripts

l'injecteur oui le script fourni avec non donc l'injecteur est ideale pour injecter vos scripts UD mais si votre script est detect dans tout les cas c'est mort on taff sur l'update du script mais libre a vous d'utiliser vos propres scripts
D'accord, quand tout sera indétectable par VAC je vous le prendrai ;)

D'accord, quand tout sera indétectable par VAC je vous le prendrai ;)
tout est indetectable par les anticheats de steam pas d'inquietude la dessus c'est l'injecteur qui bypass tout ça mais le seul risque est d'etre expulsé d'un serveur si votre script arma est détécté, le probleme est le meme avec tous les injecteurs mais nous tentons de vous apporter un script bypass gratuit avec l'injecteur. A savoir quel es scripts bypass vendus sur le marché valent a peu pres 120€ il est normal que l'on se permette la liberté de prendre un peu notre temps a ce niveau la sinon l'injection est 100% indetectable

tout est indetectable par les anticheats de steam pas d'inquietude la dessus c'est l'injecteur qui bypass tout ça mais le seul risque est d'etre expulsé d'un serveur si votre script arma est détécté, le probleme est le meme avec tous les injecteurs mais nous tentons de vous apporter un script bypass gratuit avec l'injecteur. A savoir quel es scripts bypass vendus sur le marché valent a peu pres 120€ il est normal que l'on se permette la liberté de prendre un peu notre temps a ce niveau la sinon l'injection est 100% indetectable
Oui je comprend, je verrais pour la transaction en fin de semaine :)

Retour