[Arma 3] BlackCatTeam Injector

Vous faites pitier a jouer avec sa sur des serveur RP
Si mes clients veulent jouer sur des serveurs RP avec notre hack libre a eux et celui qui fait pitier est plutôt celui qui émmet un jugement sur des personnes qu'il ne connait pas car il ne peux pas se payer de cheat sur ce je report ton comm insultant et poluant sur ce topic
en te souhaitant une mort longue est douloureuse
coordialement l'équipe Black Cats ....

ça m'intéresse , c'est toujours d'actu ? j'en ai marre de repayer le jeux déjà 3 fois global ban

Il marche ! Spyc0der | ₪ BCT ₪ m'as fait un partage d'écran avec Skype et il marche ! Il explique très bien, super sympa et il a l'air d'être dispo pour le SAV si besoin. A acheter !
Merci. (Je vais te l'acheter ce week-end)...

Il marche ! Spyc0der | ₪ BCT ₪ m'as fait un partage d'écran avec Skype et il marche ! Il explique très bien, super sympa et il a l'air d'être dispo pour le SAV si besoin. A acheter !
Merci. (Je vais te l'acheter ce week-end)...
derien et merci pour la vouch ;)

Merci Infiniment ! Alors, la procédure s'est passée sans aucun problème ! J'ai bien le menu contre les 15€ ! Il est super gentil ! Aucun Problème et A acheter les yeux fermés ! Le menu est complet en plus et il parait qu'il est souvent mis à jour !
Encore Merci !

Merci Infiniment ! Alors, la procédure s'est passée sans aucun problème ! J'ai bien le menu contre les 15€ ! Il est super gentil ! Aucun Problème et A acheter les yeux fermés ! Le menu est complet en plus et il parait qu'il est souvent mis à jour !
Encore Merci !
Il fonctionne vraiment sur tous les serveurs ?

Il fonctionne vraiment sur tous les serveurs ?
l'injecteur oui mais le script que je fournie est détécté sur quelques serveurs dont baylife pour les connaisseurs mais fonctionne parfaitement dans 99% des cas dont la pingas altislifefr hypertion dst etc etc etc etc

Pour 10€ ça passe ? :33 STPEY <3
Non désolé les prix sont les prix mais au pire achete le avec un ami et vous aurez donc 2 lisences pour 20€ ce qui equivau a 10€ la lisence ^^

bonjours j'aurais une ou deux question

pour bypasser battleye y a t'il quelque chose a faire ou c'est juste le fait d'injecter un sqf dans une partie de mémoire que battleye ne vérifie pas?

ou alors c'est le fait d'injecter une dll puis d’accéder au pointeur qui fait que ce n'est pas détecter?

(en aucun cas c'est pour faire de la concurrence c'est juste pour information personnel)

merci pour vos reponse.

bonjours j'aurais une ou deux question

pour bypasser battleye y a t'il quelque chose a faire ou c'est juste le fait d'injecter un sqf dans une partie de mémoire que battleye ne vérifie pas?

ou alors c'est le fait d'injecter une dll puis d’accéder au pointeur qui fait que ce n'est pas détecter?

(en aucun cas c'est pour faire de la concurrence c'est juste pour information personnel)

merci pour vos reponse.
nous injectons dans une partie de memoire sans passer par une dll si tu est codeur et que tu a besoin d'aide ajoute moi sur skype je peut te filer un coup de main pour ton injecteur je ne suis pas du tout du style a cracher a la gueule de la "concurence" car je ne voie pas les autres codeurs FR comme tel mais plutot comme une comunauté avec laquelle il me plait de me lier et de m'entraider

Retour