Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
trés bon architecte minecraft j'ai 17 ans et je cherche ne communauté plaisante et mature pour m'amuser et ton projet me fait trés trés envie !! je t'add sur skype ^^
N'allez pas dans ce serveur !
J'ai ete recruté en tant qu'Architecte pour préparer le serveur. Le createur "cyryler" a attendu que je fasse plusieurs jours et heures de travail pour me bannir. Ce soir meme, il s'est mit en vanish et detruisait ma maison pendant que je la construisais.Il s'est ensuite denoncé et a supprimé ma maison.Apres cela j'etais tres enervé et il m'a banni. Tout ca pour dire que le staff est imcométent, lui en tout cas est tres incompétent.Pour etre débanni, il ma demandé de le hacker comme ci cela etait un jeu.
Comme je me doute, le staff va tenter de me hacker ou autre apres avoir lu ce message.
Ils peuvent toujours essayer etant donné que j'ai leurs coordonnées et des enregistrements d'eux.
Seulement , "Cyryler" fait croire aux nouveaux qu'ils font un trvail superbe pour en profiter et les bannir quand il se sent d'humeur joyeuse ( cela le rend heureux) Bref salut.
C'est un vrai conseil , regarder un message de moi meme a la page 1 " cest du bon trvail qu'on a fait la" ou je ne sais quoi , ca vous prouve que j'etais recruté. VOila salut .
Super de rage et en plus pour expliquer la vrais raison du ban :
1) Tes trolls gachés tout.
2) Tu vanne des personnes gratuitements.
3) Tu rage pour rien du tout.
4) Tu n'a pas la maturité requise apparament.
Et pour conclure : Je ne vois ce que tu as fais mis à part ta maison , une banque et je crois que c'est tout ah non peut-être la pyramide enfin bon tu nous aider c'est vrais et je t'en remercie mais de là à dire que je te ban après avoir profiter de toi ... non faut pas abuser je ne suis pas un monstre.
Ah et "Le staff va tenter de me hack" non non jeune homme on est plus mature que toi apparamant car tu peut penser ce que tu veut on n'hackera jamais une personne juste parce qu'elle dit à haute voix ce qu'elle pense. Donc pour conclure je suis "Cyryler" et j'ai banni cet individu car il ne convenait à personne dans l'équipe voilà tout. Sur ceux DuBloc bonne continuation et bon courage pour la suite c'étais un honneur d'avoir travailler avec toi.
Je crois que personne ne dira le contraire : Tu es doué mais ta mentalité gâche tout ... c'est sa qui est dommage PS : C'est toi qui est parti donc je t'ai banni pour que n'essaye pas de casser la ville ou autre avec tes crises de rages intempestifs.
Alors pourquoi il m'a pas banni ?Tu a casser mes deux maison j'ai rien dit et maintenant tu te permet de critique le serveur !
non mais la y'a des limite !"le staff va tenter de me hacker" mais tu nous prend pour qui ?
Tu crois que l'on va se casser la tete juste pour toi non mais tu rêve !
bon sa me casse la tête je savais que il y aurait quelqu'un comme toi.
Molinu , tu es tres gentil, mais tu fais trop le mec qui connais tout sur tout , il me semble que tu as etait engagé pour etre architecte mais pour reproduire un truc tu mettais 20 ans et pour finir cela netait absolument pas ressemblant. Au tout debut, tout le monde se fouttaient de toi parce que tu n'etait pas fait pour ca et cyry disait que tu serais pas dans l'equipe finale.Bisarre il a changé d'avis. Et cyry, qu'est-ce que j'ai fais? Un spawn , Un ville en sable ( les 2/3) une banque , 3 residences, une grande villa medieval. Voila donc dire que je gache tout et que c'etait un honneur de bosser avec moi, bah cest pour moi du foutage de geule. Tu dis que je suis partis et que tu m'a banni, mais tu casser chaque partis de ma maison apres que je la construise, donc tu ne joue pas ton role de createur. A+
Certes j'ai dit que Molinu ne serais pas dans l'équipe au final mais j'ai changer d'avis car on m'a ouvert les yeux ... Molinu lui il se casse le ... pour construire et quand il y'arrive pas il persévère sans RAGER et sa que j'admire chez lui , il est sympathique et ne critique personne du moins d'un air sérieux comme tu le faisais ... mais Molinu comme je l'ai dit projette une image de lui drôle mais au fond de lui il est sérieux et c'est quand il faut bosser et quand il faut rire enfin bref je ne peut pas comparer deux personnes différentes.
Et puis comme je l'ai dit "Je ne fais aucun favoritisme" je choisis juste les bonnes personnes dans mon équipe et tu n'en fais partis.
Comme l'a dit "A+" et bien moi je dit à bientôt.
Non,mais je le savais que je n'allait pas faire parti de l'equipe
mais j'ai pas rage comme un dingue
20 ans pour faire le chateau ! Ta pas fait un mur ! et quand tu est co tu me traite !
pour la fin du chateau il y avait un probleme de plugin ! mais sa tu pouvez pas le savoir tu rager sur moi !
je fait trop le mec je suis desole si tu connais rien.
pour info cyry ma deja ban pour les meme raison,sauf que moi j'ai pas commence a faire celui
qui c'est fait ban pour rien,j'ai accepte la sanction