Arkania Serveur 1.5.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Marston

Membre
Réactions
82
RGCoins
25
Bonsoir à tous , c'est avec le plus grand plaisir que j'annonce l'ouverture du serveur Arkania qui sera très particulier ... oui en effet ! Vous connaissez World Of Warcraft ? Si oui vous allez être ravis !
Le serveur sera basé sur le système de quêtes , des donjons , des batailles Pvp et sans oublier des moments RP ! Vous aurez la possibilité de crée une guilde à partir du lvl 10 ! Et vous devrez affrontez des mobs , des boss pour drop des objets inédits ! Des Events réguliers seront organisés.
Pour conclure une équipe idéal pour un serveur idéal ! L'équipe reste à l'écoute des joueurs et comporte que des personnes ayant minimum 16 ans pour une efficacité incroyable !
Vous sentez votre âme d'aventurier approcher ? Alors n'attendez plus ! Le serveur sera disponible très bientôt. Plusieurs villes seront construites pour 2 factions ! Impie & Kalimdor
L'ip du serveur sera bientôt dévoilé !
Nouveau : RECRUTE ARCHITECTE , MP sur Skype au plus vite : frafra3659

Tu recrute ?

Car je suis un trés bon architecte ;) Constructeur

Très bonne presentation, petite question, le serveur nécessite-t-il un launcher ?

On a mis en place le plug pour les boss ainsi que quêtes ! :D

Pour quand l'ip ? :(

Recrute d'urgence des constructeurs ! Mp sur Skype : frafra3659

Je suis disponible. Quelque problème de transfert de disque dur sur mon pc mais je peux encore pratiquer. Je gere comme il se doit en architecture.
Mon probleme de transfert me passe juste de 496 a 125 fps.
Si tu recrute toujours je peux vous aider.Tu me donne un exemple que tu veux et je te fais ca tres simplement.
Contacte moi Skype : G.O.T.E.K
DuBloc.

Réponds moi au plus vite ;D

Quêtes mise en places ! (Toujours en cours de codage)
3 Donjons en béta test d'ici demain.

Ce serveur promets des grandes choses :)

slt tout le monde voici un screen du serveur en developement pour les plus impatient:

Beau travail que nous faisons la !

BETA TEST FERMER IMMINENTE !
Mettez vos pseudos IG que je puisse vous ajouter à la WhiteList (Exceptionnel pour la béta-test). Ip du serveur : srv12.minecraft-mania.fr:27245

on a bien taffer aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour