{ARK/RP} Rejoignez les rangs de l'armée royale.

Mr RADical

Premium
Réactions
133
RGCoins
25
Bonsoir à vous.

Mes chers habitants du centre,

N'en avez vous pas marre de vous faire dépouiller, agresser, ridiculiser par tous ces hérétiques qui se croient au dessus de tout et au dessus de vous simplement parce qu'ils sont en avance technologiquement ?
N'en avez vous pas marre que ce soit toujours les mêmes personnes de votre régions qui dominent et vous force à partir tout en vous dépouillant de votre dur labeur ?

Vous vous donnez corps et âmes pour vous bâtir un petit abri et pour vous nourrir et voila qu'un groupe de scélérats vous passe à tabacs et vous dérobe tout cela sous vos yeux pour ensuite vous faire tout recommencer ?

Et bien mes cher amis, ce temps est révolu!

Joignez vous à moi, intégrez mes rangs et apportez votre pierre au grand édifice de la domination totale de la région du centre. Vous vous demandez si cela vaut le coup? Laissez moi vous expliquer mon programme.

Tout d'abord, mon armée sera répartie sur tout les fronts aussi bien en mer que sur terre pour assurer une domination totale du serveur sans pour autant gêner les petits gens.
Nous assurerons une sécurité optimale sur la région du centre en annihilant toute hostilité.
Chaque tribu du serveur dépassant un certain niveau se verra exterminée pour garder en tout temps l'avantage.

Pour ce qui est des structures, nous commencerons pas un fort pour s'établir, ensuite nous bâtirons une chatellerie avec à l'intérieur de ses remparts un village avec un gouvernement mis en place, des grades politiques, etc..

Chaque habitant aura un travail et devra contribuer au développement de notre communauté.
Le tout sera gouverné par un moi, votre roi et je serais aiguillé dans mes choix par un conseil de divers joueurs qui auront fait leurs preuves.

Ensuite viendra la zone maritime à dominer avec une petite flotte de navire royaux commandé par un capitaine qui sera élu par le peuple, pareil pour l'armée terrestre.

De plus, pour amuser le peuple, chaque week end, les prisonniers capturés durant des assauts seront forcé à se battre dans une arène pour amuser le peuple.

Une société qui dure est une société bien structurée, teamspeak sera créé avec des salons bien spécifique pour votre rang et votre travail.

J'ai pour objectif de réunir un groupe de 30 personnes ce serais l'idéal.

Alors oui, c'est possible, vous pouvez vous en sortir! Rejoignez nos rangs et bâtissons ensemble notre avenir!

Cordialement, votre bon Roi Golglux.

Retour