Argents illimité | After Patch [1.07]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un pote m as dupliquer l adder mais invendable...!

Merci beaucoup de ta réponse, je verrai tout ça quand j aurai fait quel que survie ! See U

Salut à tous, je vous partage la news version argents illimité.

Désoler hier soir j'était à l'ouest (stupide)

Tuto : En édition dsl (si quelqu'un peut m'aider car celui la je galère sec) merci

Tuto vidéo [ENG] :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Technique à répété à volonté :shock:
J'espère que ça vous aidera :ok:
Allez à vous les Nooby.
Salut housni il y en a plein qui galère à revendre les supersportives j' ai mît une bonne solus sur cette page si tu pouvais en faire profiter ceux qui cherche comment faire j sais pas sur quel forum poster sa. sur ce housni un grand merci pour ton taf et bonne soirée à tous

Attention Père Dodu volé des Topic et les modif à ça sauce pour fair des doublon !!!

Attention Père Dodu volé des Topic et les modif à ça sauce pour fair des doublon !!!

Quelle preuve d'imaturité Mec ta pas de vie ou quoii tu copie mes TOPICS et apres tu va dire que c'est moi mais Lol quoii arrete un peut de te croire la STAR sur se FOurm

Quelle preuve d'imaturité Mec ta pas de vie ou quoii tu copie mes TOPICS et apres tu va dire que c'est moi mais Lol quoii arrete un peut de te croire la STAR sur se FOurm
Allez tu a tellement été sympa avec moi que tu as gagner !!
Va te faire foutre FDP tu ma voler 3 Topic et tu vien me treité moi de voleur mais va te fair foutre Sal puceau !!!

Allez tu a tellement été sympa avec moi que tu as gagner !!
Va te faire foutre *** tu ma voler 3 Topic et tu vien me treité moi de voleur mais va te fair foutre Sal puceau !!!

Arrete un peut tous mes GLITCH sont cherche par moi et mes potes bizarement des que j'ai posé un truc tu viens directement sur mon TOPIC pour dire DOublon que c'est Bizare tient

Arrete un peut tous mes GLITCH sont cherche par moi et mes potes bizarement des que j'ai posé un truc tu viens directement sur mon TOPIC pour dire DOublon que c'est Bizare tient
Menteur, tu ma voler déjà 3 Topic !!!
Juste tu film et du dis que tu les a trouvez !! Bref tu peut raconter ce que tu veut mais les date de création de Topic eux ne mente pas !!
Donc si tu as créé tes Topic (doublon) après les mien cet bien que tu me les a volez ;)

Les dates ne mente pas !!!

L O L ce glitch ne marche pas a répétition pcq la voiture qui se duplique ne peux pas se revendre LOL l'originale elle se vend mes pas la duplication sa marche une fois ses toi ses pas vrm un glitch ...

Mai ouai pkoi mon pote peut pas vendr ??
Et mm moi pourquoi je peut pas en vendr ??

Help me !!!! :AnGe:

c'est clair jai essayer il est pas terrible ce glitch sans être un glitch :rofl:

Bon les gens, vous ferez tournez l'info a tout le monde. Les voiture du sites legendary motorsport acheter AVANT la mise a jour 1.07 sont INVENDABLE, mise a par si vous le faite avec un glitch si vous en trouvez un, sinon toute les voiture acheter APRÈS la mie a jour 1.07 sont revendable voilaa :)

Et que sa soit des véhicules dupliquer ou non Exemples: Duplication dun véhicule acheter avant la Maj --> invendables pour les deux propriétaire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour