Argents illimité | After Patch [1.07]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 254
RGCoins
25
Salut à tous, je vous partage la news version argents illimité.

Tuto :

1 - Dupliquer le véhicule choisi de cette façon :
http://reality-gaming.fr/threads/mo...-garage-after-patch-1-07.233798/#post-2470650
2 - Allez à LSC et rentrez dedans avec un véhicule volé.
3 - Une fois à l'intérieur vendez le véhicules & allez aussitôt sur le store.
4 - Une fois sur le store, laissez bien la page charger et déconnecter vous du Psn.
5 - Vous allez être rediriger vers le solo, reconnecté vous & relancer une session sur invitation.
6 - Une fois de retour en ligne allez à votre garage récupérer le véhicule dupliquer (l'original)
7 - Allez dans LSC avec celui ci et vendez le.

Tuto vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Technique à répété à volonté :shock:

J'espère que ça vous aidera :ok:
Allez à vous les Nooby.

Dernière édition:
Salut à tous, je vous partage la news version argents illimité.

Désoler hier soir j'était à l'ouest (stupide)

Tuto :

1 - Entrez dans votre garage avec un ami(e)
2 - Allez sur un site de véhicule & acheter un véhicule que vous possédez déjà.
3 - Une fois acheter il vous demanderons de remplacer un véhicule de votre garage.
4 - Remplacer le par le même véhicule & aussitôt allez sur le Store.
5 - Une fois revenue du Store, retournez dans votre garage.
6 - Vous trouverez votre new véhicule au déçu de l'ancien qui est toujours dans votre garage.
7 - Monter dans votre copie fraîchement acheter & direction LSC pour la vendre.

Tuto vidéo [ENG] :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Technique à répété à volonté :shock:
J'espère que ça vous aidera :ok:
Allez à vous les Nooby.
Merci ma poule;)

J'ai pas compris enfet, on peut m'expliquer please?

Il me semble que dans la video il fait pas exactement la même manip, apres avoir acheté la z-type il se place sur la adder puis revient sur le stor

Que ton tuto est mal détaillé , en suivant ta technique mot pour mot : perte de 3 millions :nrv:

Dernière édition:
L'ami est obligé ? ou on peut le faire tout seul ?

A qquand le tuto :0 ? :)))

Ah mince :/. Mais faudra avoir de l argent dès le début c est bizzare :mmh::crazy:

Le probleme n'est pas pour la duplication , ça marche mais les vehicules sont bloques...
Cela m'est arrivé d'avoir d'autre véhicules dupliqué autre que ceux choisies ,gros bordel dans le garage :xD:

Dernière édition:
Vite j'ai plus de blés lol
Sa soûle sa par trop trop vite tu recharge tes armes et t'en a pour 200000 c'est abusé se bordel
J'ai put faire le glitch aven la bise à jour 1.07
Je l'ai fait 3 foi j'ai perdu ma caisse à 120000 dégoûté
Vite pour le glitch j'ai besoin de blé lol

Topic mis en stand-by, je vous invite tous à vous retournez vers ce Topic qui fais guise d'argent illimité aussi :
http://reality-gaming.fr/threads/ex...nce-vente-illimite-all-vehicules-1-07.227342/

Topic mis en stand-by, je vous invite tous à vous retournez vers ce Topic qui fais guise d'argent illimité aussi :
http://reality-gaming.fr/threads/ex...nce-vente-illimite-all-vehicules-1-07.227342/
Des nouvelles ?
housni a mît une vidéo du glitch t'y arrive pas? J ai amélioré un peu le glitch j avais 0 il y une heure la suit a 10 millions j te met sa juste en dessous

Moi j ai perdu tout l'on argent en testant, si qqun as pitié... Mdr

PN: Amilcha

housni a mît une vidéo du glitch t'y arrive pas? J ai amélioré un peu le glitch j avais 0 il y une heure la suit a 10 millions j te met sa juste en dessous
Des fois quand on te duplique une voiture tu peux pas la revendre j te donne une astuce pour pouvoir les revendre à chaque fois avec une duplication qui te coûte environ 80000. Si tu revend que la adder c est 725000 a chaque fois et en illimité

Des fois quand on te duplique une voiture tu peux pas la revendre j te donne une astuce pour pouvoir les revendre à chaque fois avec une duplication qui te coûte environ 80000. Si tu revend que la adder c est 725000 a chaque fois et en illimité
Premièrement pour faire tes duplications prend un garage a environ 120000 au lieu d'un appartement à 200 ou 400000 tu fera beaucoup plus d argent. Ensuite pour être sur de pouvoir revendre l adder a chaque fois avant de l acquérir met un vehicule basic a sa place, acheter sur net moi j met un scooter 5000 en faisant sa a chaque fois c est impossible de rater la vente 725000 a chaque fois. Voilà j espère t avoir aidé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour