Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'a rien compris toi alors il faut que tu aie dans une boutique mobile genre sfr tu prend un tel l'essai que tu pay pas vue que tu l'essai et avec le cred qu'il y a dedans tu fais se quil disent .Eh j'tai pas manqué de respect alors ton "bouffon" tu le laisse bien au chaud au fond de ton cul ok?
Les starpass c'est payant un point c'est tout.
Il faut aller ou pour les téléphones à l'essai ( tu peut envoyer un lien ) ?Eu j'ais acheter 6 jeux et season pass avec cette technique
Il faut que tu aille dans une boutique pour mobile genre sfr,orange ect.Il faut aller ou pour les téléphones à l'essai ( tu peut envoyer un lien ) ?
Pas de bolJ'habite dans un coin pomméla première boutique est à 10 kilometres
Eu nn pas vraiment mais oui pourquoi pas j'ai pris l exemple de argent psn mais libre à vous de trouver dotre moyen moi par exemple avant et bien je fesai sa pour m'abonner à dofusOn peu renommer ce tutoriel par : " Argent Paypal Gratuit " !![]()
Comment faire pour avoir un tel a l'essaie ? Faut-il est majeur ?
Tt compri ;-)Mais tu comprend vraiment rien !
Sans des boutiques de téléphones mobiles, il y à des fois des téléphone que tu peux testé, il sont accroché ( encore heureux ), et quelques fois, l'uns de on une carte SIM inséré, c'est à ce moment là que tu utilise ce tutoriel !
Ah d'accord moi dans les boutique sfr c'est souvent des faut téléphone qui ne fonctionnent pas..
Moi sai ske jfesai mais mtn j'ai plus rien à acheter à par gta 5J'vai passer ma vie dans une téléboutique maintenant![]()