argent psn gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mehdi4213

Membre
Réactions
18
RGCoins
50
Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous expliquer comment avoir de l'argent psn ( je croi que c'est comme sa qu'on dit) il vois faut tous d abord internet et une boutique de téléphone mobil pas loin genre SFR
dans un premier temps ils vous faudra aller sur le site ps paradisehttp:// ,puis vous inscrire se site sers à echenger des starpass contre des credit qui eux meme vont etre enchanger contre de l'argent psn mais tous est expliquer sur le site ensuite parlons de la boutiques , les boutique mette souvent des téléphones à l essaie qui on du crédit il vous suffi donc d envoiyer un sms ( XBX au 81221 pour avoir 105 credi ) et voila jesper vous avoir aider :-) (sela marche aussi pour xbox le site est XBX paradise mais je ne l ais pas tester)

apres il se dise putin du credit est partie ! bon on va voir qui a fait perdre du credit au les camera te vois ! au la police toque a ma porte :/

Eu j'ais acheter 6 jeux et season pass avec cette technique

Ba moi cetai un sfr et en 1 an que je fais sa va j'ai rien eu tu sais il vont pas regarder le credit du tel tous les jour je ne pense pas qu'il le regarde en fait

En gros , c'est payant quoi ?

Ba nn car tu vas pas le faire sur ton tel

Comment ça ?

Tu a lie au moin :-D

Si quelqu un pourrait me le faire pour season pass :'(

Ah c'est bon j'ai compris

Rien Compri Explication Svp

Rien Compri Explication Svp
En gro ta un site tenvoi un sms ou tapel depui un téléphone mis à lessai dans un magasin tu va réservoir un code et au bout de 3 code ta 5 euro en code à metre sur le ps store c bon ?

En gro ta un site tenvoi un sms ou tapel depui un téléphone mis à lessai dans un magasin tu va réservoir un code et au bout de 3 code ta 5 euro en code à metre sur le ps store c bon ?

Non C'est Encore Pire on paye Avec Le credit C sa ?

Mais pour prendre un phone a l'essaie comment fait-on ? Faut-il être majeur ?

J'ai Compri D'accord :finger:

mai sa me dis que je doi apeller avec mon nat donc c payant ?

faut apellé combien de fois pour avoir 50e ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour