Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais tu crois que pour 2000$ je vais être ban ??J'ai été ban parce que quelqu'un m'a donner plusieurs millions comme ça
C'est de l'argent ramassé donc 2000$ ça reste normale.Oui mais tu crois que pour 2000$ je vais être ban ??
Oui je pense merci de me rassuréC'est de l'argent ramassé donc 2000$ ça reste normale.
Contacte moi par message privé je te le passerais.Oui je pense merci de me rassuré
Ton psn lol s'il te plait parce que t'es vraiment une bonne personne et c'est rare sur gtao
Depuis quand ta pris cette argent ??Non pour l'instant j'ai pas été banni et que cela se continue....
@NEKZA' Ma gentillement passer des milliers
Je dirais moins d'un moisDepuis quand ta pris cette argent ??
L'éspoir fait vivreJe dirais moins d'un mois
la meme j'ai était banni 1 mois parce que le mec cheater m'avait donner 100 000^$ de plus a la fin de mon ban i mon enlever mes 400 000 000 $ de doll's j'était deg :/ juste un conseil ne ramasser pas l'argents des mec cheaterJ'ai été ban parce que quelqu'un m'a donner plusieurs millions comme ça
j'avait dit la meme chose que toi 1mois et 15 jours aprés surprise " vous avais était banni de gta online retour au mode solo " résulta un bann consol temporaireNon ne t'inquiète j'ai beaucoup reçu d'argent a mon insu le mois dernier et c'est indetectable .
je précise que se que j'ai dit et pour s'eux qui on fait des lobby et pas s'eux qui on fait des glitchstu vérra bien par toi meme , si sa te le fait pas cest que ta de la chance , pour te dire que il peuve le détécté , dailleur pour tout s'eux qui fon des lobby niveau ou argents R* et apresent a mesure de vous re faire décendre vos niveau , enlever tout votre argents resulta vous vous retrouver a sec , c'est s'qui met arrivé aujourd'hui sur mon deuxieme compte :/
ouais , mais les moddeur , se son baser justement sur sa , il laisse tomber par centaine voir plus 2000$ pile ou si il veule plusà mon avis tu tout simplement ramassé une liasse qu'un braqueur avait braquer à un joueur ... rien de plus , vu que le max qu'un braqueur peut prendre c'est 2000$ il me semble ...