Résolu Argent Maximum pour Transfert de Personnage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Premium
Réactions
314
RGCoins
50
Salut tout le monde ! :)

Je voulais savoir car je vais bientôt me faire un lobby sur PS3 pour ensuite transférer mon personnage sur PS4 mais je voulais savoir combien je pouvais me mettre d'argent maximum sur le lobby pour pouvoir faire le transfert de personnage ? Car certaines personnes m'ont également dit que si par exemple j'avais 5 milliards, je ne pourrai pas faire le transfert de personnage à moins de supprimer mon personnage sur PS3, donc je voulais vos avis.

Merci d'avance pour vos réponses.;)

90 Millions à peu près.
Après je me souviens que mon cousin en faisant ça sur ONE, le gars lui à mis 50 Millions, niveau 120 sur play, il s'est retrouvé level 230 et 100 Millions en poche :mdr:
Et même pas banni. (d)

90 Millions à peu près.
Après je me souviens que mon cousin en faisant ça sur ONE, le gars lui à mis 50 Millions, niveau 120 sur play, il s'est retrouvé level 230 et 100 Millions en poche :mdr:
Et même pas banni. (d)
Mdr j ai 450 millions sug mon compte R* bann pas par contre quand tu fait ton lobby tu te fait pas 3 semaines de ps3 le seul truk dommage mais apres sur ps4 tu crain rien

Mdr j ai 450 millions sug mon compte R* bann pas par contre quand tu fait ton lobby tu te fait pas 3 semaines de ps3 le seul truk dommage mais apres sur ps4 tu crain rien
Oui c'est ça qui est cool, faudrait que je me refasse un lobby, en tout j'ai plus que 120 Millions sur mes 2 comptes réunis :mmh:

Salut tout le monde ! :)

Je voulais savoir car je vais bientôt me faire un lobby sur PS3 pour ensuite transférer mon personnage sur PS4 mais je voulais savoir combien je pouvais me mettre d'argent maximum sur le lobby pour pouvoir faire le transfert de personnage ? Car certaines personnes m'ont également dit que si par exemple j'avais 5 milliards, je ne pourrai pas faire le transfert de personnage à moins de supprimer mon personnage sur PS3, donc je voulais vos avis.

Merci d'avance pour vos réponses.;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Non elle n'est pas encore résolue.
Ben quand même, ce n'est pas vraiment à nous de savoir combien d'argent il te faut, nous ne sommes pas Rockstar game qui bannit ^^ que tu places 20 000 000 ou 100 000 000 c'est pareil déjà, tu vas pas avoir moins de risque si tu place des millions de moins, c'est un lobby, les risques sont les mêmes, est comme le risque zéro existe pas ^^ mon ami a été bann 2-3 mois après le transfert de lobby, bann compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour