ARGENT INFINIT 40-50MILLIONS HEURE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Genre ce glitch a pas etais patché avec la 1.04 ??

Ah oui desoler j'avais pas vue le petit changement de personnage

Merci je test sa ce soir et je donne des nouvelles

Merci !!

Ne fonctionne pas chez moi, je peut la vendre qu'une seule fois, après je spawn à l'extérieur avec la adder et dans le LSC ça me dit "impossible de vendre + 50000.."

Ne fonctionne pas chez moi, je peut la vendre qu'une seule fois, après je spawn à l'extérieur avec la adder et dans le LSC ça me dit "impossible de vendre + 50000.."
Hum , essaye sa
Une fois que ta vendu la adder pour la premiere fois fait star en ligne trouver une nouvelle session puis entre de le ls custom.

Hum , essaye sa
Une fois que ta vendu la adder pour la premiere fois fait star en ligne trouver une nouvelle session puis entre de le ls custom.
Ok je test ce soir et je reviens vers vous

Perso quand je fais le début de la manip avec le véhicule vole sa fait rien du tout et au bout d'un moment je me retrouve à pied dans le LS

Sujet réediter maintenant sa devrait marcher avec la technique que j'ai mis

Dernière édition:
J'ai parfaitement suivis la vidéo et j'ai encore le problème.. dans la session ou il y'a du monde, je refait les même manip et quand je vais pour vendre la adder, ça me dit toujours "nous ne pouvons vendre +50000 .."

J'ia poster direct sur la vidéo.. wait&see

Dernière édition:
J'ai parfaitement suivis la vidéo et j'ai encore le problème.. dans la session ou il y'a du monde, je refait les même manip et quand je vais pour vendre la adder, ça me dit toujours "nous ne pouvons vendre +50000 .."

J'ia poster direct sur la vidéo.. wait&see
Peut être que sa ne marche pas pour tout le monde pour ma part sa fonctionne très bien verifie bien que tu fait tout pareil.

Peut être que sa ne marche pas pour tout le monde pour ma part sa fonctionne très bien verifie bien que tu fait tout pareil.

Bon j'ai réussi.. en fait ça ne fonctionner pas car j'avais auparavant déjà lancé une nouvelle partie. J'ai reboot le jeu, suivis le tuto et ça fonctionne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour