ARGENT INFINIT 40-50MILLIONS HEURE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheEnd

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Yop tout le monde aujourd'hui je vais vous montrer un glitch qui vous fera gagner énormément d'argent.

Vidéo : CREDIT PASTASNIPER

TUTO:

1) Acheter sur internet un véhicule deluxe.
2) Allez dans Start - [En Ligne] - Options - "Point d'apparition", assurez vous qu'il soit sur "Dernière Position".
3) La modifier au maximum (Osef si elle est moche) - Mettez une balise !!
4) Sortez du LA Custom. Quitter GTA ONLINE.
5) Une fois sur votre partie solo, Start - Jeu - Nouvelle partie.
6) Une fois dans la nouvelle partie, allez : Start - [En Ligne]- Jouer à GTA ONLINE - Session sur invitation.
7) Une fois dans la session, garez votre véhicule à coté du LA Custom.
8) Volez nimporte quelle voiture, et rentrez dans le LA Custom.
9) Faite vendre puis appuyez sur A (ou x), puis Start - Marché Xbox Live, appuyez sur A 2x.
10) Revenz au jeu en appuyant sur B, puis refaite l'étape 9)
11) Revenez au jeu à nouveau et vous allez réapparaitre dans votre véhicule personnel.
12) Rentrer dans le LA Custom.
13) Une fois là-bas, vendez votre véhicule, puis directement, start - [En ligne] - Changer de personnage - Confirmer.
14) Choisissez votre personnage (N'appuyez pas sur B pour faire retour !)
15) Répétez les étapes 8,9,10,11,12,13 et 14.
16) Profitez de cette technique !

Dernière édition:
De la merde sa marche pas

Bah c'est simple mais sa marche pas

Sa marche ;) , meme si j ai une technique plus simple

et heu on peut vendre la adder ? car moi j ai essaye de vendre une entity fx et sa me dit pas les vehicules valant + de 50 000 dollards

Tu peut vendre tout les vehicules qui vaut plus de 50 000$ normalement .

sa me dit vous ne pouvez pas vendre un vehicule valant + de 50 000

Avant d'essayer de vendre ta voiture ta bien garer la voiture ou j'ai dit et ta voler un vehicule ? et aussi tu doit pas vendre le vehicule voler tu doit juste apuyyer 2 fois sur vendre mais pas confirmé est faire star l1 xx

Mo sa marche pas je spown toujours dans le ls custom avec la voiture voler et non dans la chere pourtant je les plein de foi aide pls :( ?

Est ce que tu pourrais expliquer un peux mieu stp. ?

oui mai avant letape 1 esayer de lancer un mode histoir recomencer le mode histoir lancer session sur invite et commencer le glitch

Il faut refaire playstation store quand on a vendu notre voiture pour revenir dehors avec la voiture c est sa ?

Il faut refaire playstation store quand on a vendu notre voiture pour revenir dehors avec la voiture c est sa ?
Il faut pas vendre le vehicule voler y faut juste apuyyer sur vendre mais une fois que sa marque voulez vous confirmer la vente a ce moment la vous faites STAR L1 XX

Moi sa marche trés bien depuis hier .
Le Tuto est déjà sur d'autre topic aussi hin ..... doublon doublon .

We mais quand on j'ai vendu ma Adder j'ai fait L1 XX O aprer sa ma reapparu dehors sans ma voiture c est parce que s'a été patché non ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour