RectifiéTu pourrais préciser que sais uniquement pour PS4 SA éviterai à beaucoup de ne pas perdre leur tenps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RectifiéTu pourrais préciser que sais uniquement pour PS4 SA éviterai à beaucoup de ne pas perdre leur tenps
Fais encore à l'instant, réessayez, ne dite pas que c'est patcher où que sa ne fonctionne pu alors que vous avez pas le bon timing ...Sa na pas marcher pour moi
Toujours d'actualitétoujours d'actualité ?
C'est dommage mais du coup ça vaut vraiment le coup ? Je risque de le faire plus tard en espérant qu'il ne soit pas patchéCe glitch c'est pas POUR les véhicules, c'est UNIQUEMENT avec les appartements, achat, revente d'appartement. inutile d'essayer de sauvegarder un véhicules sa ne marchera pas, il suffit de faire comme dans la vidéo. Mise à part les appartements, aucun véhicules, vêtements, customisation faites pendant le freeze d'argent, ne sera sauvegarde. ( j'ai déjà toutes essayer )
Bah disons que si tu prend les 3 appartements les plus chères à 1 millions à la revente sa te fais 500 K / 400 K donc 1,5 millions à chaque transaction de faiteC'est dommage mais du coup ça vaut vraiment le coup ? Je risque de le faire plus tard en espérant qu'il ne soit pas patché
Et t’as essayer avec des améliorations de bunker, d’armes ou d’entrepot ?Salut, pour info , je l ai fais 15fois,
Et deuxième précision, certes les vêtements ne marche pas, mais les tenues oui, j ai pris 30tenues
Bah tu peut le faire avec un appartement à 500.000, mais tu gagnera pas autant d'argentSi on a pas les appartement a 1M en gros c'est mort ?