Salut, donc je confirme que ça marche bien avec la vapid xl acheté 45 000, boostée à 3 quart, elle me rapporte un peu plus de 80 000 à chaque vente. N'oubliez pas de mettre le klaxon à 25000, ça change aussi le prix de vente

L'avantage, c'est que ça rapporte un peu plus, et qu'on est mieux protégé face aux psychopathes qui nous attendent près du LSC. lol C'est d'ailleurs pour ça que j'ai abandonné le glitch de la adder, trop compliqué de voler un véhicule sans se faire tirer dessus. Et puis trop de manip pour se faire 200 000, je préfère vendre mon vapid 80 000, sans risquer de me faire dégommé, le compte en banque se remplie tout aussi vite, voir même plus vite
Et petit conseil :
Si vous avez peur de merder, testez le glitch sans vendre votre véhicule, en étant dans le LSC, si vous réapparaissez dehors, sur la route et dans votre véhicule, c'est que normalement tout est OK. Sinon, vérifiez que l'option réapparaitre au dernier point est bien activée. si ce n'est pas le cas, activez la, et revenez en partie solo, puis de nouveau en session sur invitation, afin que l'option soit bien validée.
C'est important, car moi je l'ai activé sans aller dans le solo, j'ai fait le test du glitch sans vendre, et je me suis retrouver à l'appart. Heureusement que j'avais testé.
Autre conseil :
Si vous vous êtes fait tué et que vous changez de session pour récupérer votre véhicule, il est fort possible qu'après le glitch, vous réapparaissez dehors à pied. Ne paniquez pas, ça veut juste dire que le joueur qui vous la piqué dans l'autre session l'a détruit, alors téléphonez à votre mutuelle pour payer la franchise, et chercher une nouvelle session, et vous réapparaitrez dans votre véhicule. Ca m'est déjà arrivé 2 fois

Par contre, je viens de me rendre compte qu'après cela, on réapparait à la mutuelle après avoir fait le glitch. Donc si vous voulez de nouveau réapparaitre au LSC, il faudra de nouveau quitter vers le solo après vous être garé près du LSC