ARGENT INFINI (NEW METHODE) | (GLITCH 1.11)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neosia59

Membre
Réactions
166
RGCoins
25
Salut à tous, je vous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo sur ma chaine !

GTA 5 ONLINE | ARGENT INFINI (NEW METHODE) | (GLITCH 1.11)

Lien Youtube :

(Tout est très bien expliqué !)

Like et abonnes-toi si tu veux !

Je vous souhaite une agréable journée/soirée !

Cela aurais été super si tu avais mis le tuto aussi pas écrit :dance:

Salut à tous, je vous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo sur ma chaine !

GTA 5 ONLINE | ARGENT INFINI (NEW METHODE) | (GLITCH 1.11)

Salut, mec! Je voulais te poser une question. Avec un pote on est en train de débattre sur quelque chose. Il dit que maintenant sur GTA V Online, si on reçoit de l'argent moddé de plus de 10 millions, on se fait ban direct. Pourtant je suis allé voir sur des forums et personne en parle. Vu que toi même tu fais des mods, ça m'intéressait de savoir si c'est vrai ou pas? Merci d'avance pour ta réponse!

Lien Youtube :

(Tout est très bien expliqué !)

Like et abonnes-toi si tu veux !

Je vous souhaite une agréable journée/soirée !

je viens d'essayer, j'ai gagné un défis a 250k j'ai bien eu le "+250$ cash" a la fin mais de retour sur le online je n'avais pas l'argent sur mon compte.

EDIT : je viens d'en faire un autre a 100k que j'ai perdu, et j'ai perdu 100k.

je viens d'essayer, j'ai gagné un défis a 250k j'ai bien eu le "+250$ cash" a la fin mais de retour sur le online je n'avais pas l'argent sur mon compte.

EDIT : je viens d'en faire un autre a 100k que j'ai perdu, et j'ai perdu 100k.
normal dans la video il manque des chose

Ces normal que tu gagne pas la somme du défit si tu le fait seul ou avec ton Crews , si tu veut gagner la somme écrite faut que tu le lance avec L3 en face à face contre d'autre Crews sinon tu ne gagne que ta mise !!
Ex : ( ign crew lance un défit a 250k tu le lance ton crew contre eux et a la fin si tu gagne ces écrit cash + 500k )
Ex 2 : ( ign crew lance un défit y'a 3 crew différent tu gagne 750k )
En tout cas pour ma part sa fonctionne comme sa

Dernière édition:
ah tu réelement testé?
ta oublié de preciser que l hote devait retirer de la banque la somme egal a la mise
ensuite tu te trompe quand tu dis que tu as gagné +100 000 (je sais pas si c est volontaire)
moi jdis tu a perdu 66 600 dollars
car la somme des 100 000 a était divisé par le nombre de joueur
en l occurrence 3 joueur il me semble

Pourquoi les mecs créé des vidéos qui ne marche pas ? J'ai perdu au final 300 000 . Merci

c'est simple, quand on gagne le défis, on gagne rien (enfin 2000$) et quand on perd le défis, on perd la somme du défis. donc si le défis est a 100 000$ on perd 100 000$.

c'est simple, quand on gagne le défis, on gagne rien (enfin 2000$) et quand on perd le défis, on perd la somme du défis. donc si le défis est a 100 000$ on perd 100 000$.
il y une technique pour gagner réelement 250 000....le max quoi!

avant de commencer le defi
disont un defi a 250 000
il faut que la personne qui va lancer le defi retire la somme de 250 000 pas + pas -
une fois retiré lancer la parti et invité 1 ami uniquement
une fois cette ami invité lancer la course
attention au compte a rebours de départ l hote doit ce déconnecter du psn (gestion de compte) triangle (déconnection) avant la fin du compte a rebours
il faut etre tres rapide...
par la suite votre ami commencera la course sans vous (l hote); et pourra gagner réellement la somme de la mise
et biensure l hote qui ce sera déconnecté ne perdra pas la somme qu il a retiré

Ou comme je l'ai dit un défit ces pour défier d'autre crew donc le votre vs d'autre et le gagnant remporté argent du défit + sa mise de départ , et plus y'a de crew plus haute sera la récompense ( défit déjà créé on le l'ce avec L3 ou dans vos liste avec R3 ou sélect je croit pour lancer un dédits général avec comme mise l'argent que vous avez sur vous ) ces la depuis un moment sa date pas de la 1.11 les gens faut juste ouvrir les yeux

qui fait ce glitch avec moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour