Argent Infini GTAOnline [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

firefox8000

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut tout le monde ! Bon depuis la version 1.06 en effet le glitch à changer car une fois vendue on apparait tout de suite dehors !

Voici l'astuce :

- Tuner une voiture aux max etc (jusqu'ici sa ne change pas) et se mettre près d'un garage LSC

- Attention ! Bien vérifier que le point de réapparition est sur "Dernière position" et non pas "Propriété" ! Puis vous faites :
- Start -> En Ligne -> Quitter GTA Online

Puis quand vous êtes dans le mode histoire vous faites :
- Start -> Jeu -> Nouvelle Partie

Dès que sa a fini de charger vous faites :
- Start -> En Ligne -> Jouer à GTA Online -> Session sur Invitation

Puis vous aller réapparaitre à coter du Garage dans votre voiture ! Si non recommencer depuis le début !

Ensuite vous allez dans le garage
- ! Attention ! Il ne faut pas confirmer la vente tout de suite !

Donc il faut Appuyer sur Vendre puis quand il demande de confirmer vous faites :
- Start -> Changer de personnage

Et la quand vous aller réapparaitre vous aller réapparaitre dans le garage si non, à coter !

Une fois dans le garage vous Confirmer la vente puis immédiatement après vous faites :
- Start -> Changer de perso. (Même si quand vous avez vendu vous apparaissez en dehors du garage...) et la vous réapparaitrez devant votre voiture près du LSC et avec l'argent en plus !

À partir de la c'est toujours la même manip' :

Rentrez dans le garage : Vendre, puis une fois que vous obtenez l'argent :
- Start -> Changer de perso. Etc...

Voilà Voilà ! :)

PS : Marche et tester sur Xbox il y a moins d'une heure...;)

Dernière édition:
OK, merci bien pour ton glitch :)

Salut tout le monde ! Bon depuis la version 1.06 en effet le glitch à changer car une fois vendue on apparait tout de suite dehors !

Voici l'astuce :

- Tuner une voiture aux max etc (jusqu'ici sa ne change pas) et se mettre près d'un garage LSC

- Attention ! Bien vérifier que le point de réapparition est sur "Dernière position" et non pas "Propriété" ! Puis vous faites :

Puis vous aller réapparaitre à coter du Garage dans votre voiture ! Si non recommencer depuis le début !

Donc il faut Appuyer sur Vendre puis quand il demande de confirmer vous faites :

Et la quand vous aller réapparaitre vous aller réapparaitre dans le garage si non, à coter !

Une fois dans le garage vous Confirmer la vente puis immédiatement après vous faites :
- Start -> Changer de perso. (Même si quand vous avez vendu vous apparaissez en dehors du garage...) et la vous réapparaitrez devant votre voiture près du LSC et avec l'argent en plus !

Pas reussi chui degouter j ai perdu trois voiture bouuuu

Dsl j'ai oublier de préciser (mais je pense que tout le monde le sait!) il faut acheter une voiture dont la revente (sans tunning) ne dépasse pas 50 000 $ ! Donc la 4x4 XL (je sais plus son nom !^^) est parfaite ! Il reste plus qu'à la tuner !
PS : à quel moment sa rate ?

Dsl j'ai oublier de préciser (mais je pense que tout le monde le sait!) il faut acheter une voiture dont la revente (sans tunning) ne dépasse pas 50 000 $ ! Donc la 4x4 XL (je sais plus son nom !^^) est parfaite ! Il reste plus qu'a la thuner !
Dsl j'ai oublier de préciser (mais je pense que tout le monde le sait!) il faut acheter une voiture dont la revente (sans tunning) ne dépasse pas 50 000 $ ! Donc la 4x4 XL (je sais plus son nom !^^) est parfaite ! Il reste plus qu'a la thuner !
J ai tuner le 4x4 xl et a la fin je reapparait sans ma voiture je l ai fais trois fois c pareil

Mais tu réapparais pas dans la voiture justement ! Même sur ton radar c'est pas afficher ?

Mais tu réapparais pas dans la voiture justement ! Même sur ton radar c'est pas afficher ?
Non elle n y est plus et dans le garage non plus l argent est bien encaisser mais plus de voiture quand je rentre dans ls custom y marque plus besoin de voiture pour le moment!!

Et tu as bien fait comme j'ai dit ? Genre tu rentre avec la voiture tu fait "Vendre" MAIS tu confirme pas et la tu faire Start -> Changer de perso. etc... ?

PS : sa sert a rien de me mentionner à chaque fois on est que deux à parler !^^

Voici l'astuce :

Merci pour cet nouvelle astuce :ok: malgré quel me sert pas trop vue qu'un pote ma donner 1milliard 280million gratuitement ;)

Merci ! S'il pouvais m'en donner aussi !^^ ce serait Sympa ! :)

Bah sa dépend du prix si c'est 15€ le milliard nan merci je préfère attendre de trouver un ami qui me le feras gentiment !^^ Après tout l'ami de mon ami est mon ami donc ça viendras jusque moi j'en suis sûr !^^

Bah sa dépend du prix si c'est 15€ le milliard nan merci je préfère attendre de trouver un ami qui me le feras gentiment !^^ Après tout l'ami de mon ami est mon ami donc ça viendras jusque moi j'en suis sûr !^^
Ouais :D mais si sa ce trouve l'ami , de ton ami est ton pire ennemi , donc comment tu fais la ;) ?

Euh là on s'écarte du sujet je pense non ?^^ bref si tu peux me dire combien il le fait par MP ? Merci :)

Dsl pour la citation j ai pas l habitude des forum c une premiere pour moi donc je dais exactement comme tu dis mais la voiture disparait je deprime

C'est pas possible ! D'ailleurs c'est Impossible !^^ parce que tu ne confirme PAS tu appuie seulement une fois sur Vendre donc tu ne la vend pas encore ! Après que tu es réapparus, tu la vend seulement !

Oui j appuie deux fois sur croix sans la vendre ensuite je suis la procedure comme decrite enfin bref je te remerci des reponses je reessai ce soir je te tien au jus Ps quand je passe en mode histoire je suis sur le braquage du debut car jai plus ma sauvegarde histoire c grave ou pas

D'accord oki ! :) euh oui pour plus de chance de réussite une fois que t'es en mode histoire même si t'es sur le braquage fait quand même Start -> Jeu -> Nouvelle partie ! ;)

Merci je le fait en ce moment :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour