ARGENT INFINI EN SOLO (NEW METHODE,FACILE,RAPIDE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neosia59

Membre
Réactions
166
RGCoins
25
GTA 5 ONLINE | ARGENT INFINI EN SOLO (NEW METHODE,FACILE,RAPIDE)

Bonne vidéo les amis ! :)

tu le fais avec moi?

C'est solo mec, mais si tu as la PS4 j'pe t'expliquer au micro ou chépa comme tu veux :)

Déjà connu.
Et par pitié, écris au moins un petit peu au lieu de nous balancer ton lien juste pour le clic.

Faut preciser si c est ps3 ou ps4 ...

Skyz, je vois que a chaque vidéo tu m'insulte, tu critique, je vais pas raconter un roment les gens veulent le glitch directement non ? Les vues ? Je m'en tape arrête, je veux juste que ma vidéo sois connu enfin le glitch c'est tout ! Tu ma ajouter sur mon skype spécial abonnés, mais tu me critique tout le temps ? POURQUOI ?

Cris, si je dis rien, c'est que c'est ALL PLATEFORMES

Ca doit marcher sur les véhicules de gang qui rapportent 20 000 avec le klaxon de camion

Skyz, je vois que a chaque vidéo tu m'insulte, tu critique, je vais pas raconter un roment les gens veulent le glitch directement non ? Les vues ? Je m'en tape arrête, je veux juste que ma vidéo sois connu enfin le glitch c'est tout ! Tu ma ajouter sur mon skype spécial abonnés, mais tu me critique tout le temps ? POURQUOI ?
Parce que c'est un concurrent.

Mdr le mec poste 2 fois la même vidéo avec 2 titres différents.
Et au passage tes exclus de 2 jours min genre tu ne l'as pas plagié me font rire.
Les ricains l'ont sorti depuis déjà un moment. Juste pour preuve et sans chercher.
GTA 5 GLITCHES: " 1.20" "MONEY GLITCH" "DUPLICAT… : .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour