Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se fait combien avec la elegy??
Trouve mieux !!!Nul comme bénéfice
Je comprends pas que certains ne soient pas contents ?! L'essentiel est d'avoir un glitch permettant les dupes, que ca se revende "que" 200K, OSF ! C'est sur qu'on est loin de la revente de Lowriders, mais t'avais qu'à en dupe un max lors du précédent glitch ! (moi j'en avais stocké 50 en tout au final). Grâce au précédent glitch je suis à 30M, et je revends mes 3 Sultan RS par jour à 750K.C'est une perte de temps, vaux mieux attendre le prochain glitch
Les lobby c'est pour les old gen, non ?Vive les lobbys![]()
Les lobbys, c'est 30 jours pour qu'ils puissent être transférés. En attendant, suis bien content d'avoir mes 30M et encore du stock à revendre. Et si t'as un lobby, je vois pas pourquoi t'es pas content !
Et ce serait sympa d'arrêter de troller ce topic, et de penser un peu à ceux qui apprécient ce glitch parce qu'ils n'ont ni plusieurs millions ni lobby...
yes go mon psn c matlefaibl06 si t dispo !Salut intéressé si quelqu'un disponible sur Ps4 : psn heisenberg.63430
Je veux bien t'aider mais tard ce soir! si c'est ok dis le j'ajouterai ton PSN.Salut intéressé si quelqu'un disponible sur Ps4 : psn heisenberg.63430
moi si tu veuxquelqu'un de dispo sur one ?
ok quel est ton gt stp ?moi si tu veux
je cherche des personnes sérieuse pour faire les glitch parce que sa part souvent en ******* avec beaucoup de personnes sur ce sites et aux final y a jamais moyens de faire grand chose ???![]()