Salut, tout d'abord merci à tous ceux qui ont pris le temps de partager leur glitches, car j'ai déjà perdu plusieurs voitures customisés grâce à leurs bug, alors si les bugs pouvaient me rendre service pour changer, ça permettra d'équilibrer la donne .lol
Pour ma part, j'ai d'abord essayé celui de la moto qui m'a permi de m'acheter mon appart à 253 000 en 20 min
Je viens d'essayer celui du 4x4, résultat, ça a marché 2 fois.
J'ai procédé come ça :
Je suis sorti du garage après avoir customisé
Rentrer dans le garage, fait le glitche, et j'ai réapparu dans le garage à coté du 4x4
Je suis rentré dans mon 4x4, et suis sorti du garage
Rentré à nouveau dans le garage, vendu le 4x4 46 000, fait le glitche, et j'ai réapparu cette fois-ci dans le garage ET DANS le 4x4
Je me dis cooooool, ça marche, du coup je revend, refais le glitche, mais cette fois-ci, je réapparais dans le garage, mais à pied, et mon 4x4 est garé dehors sur la route
Voilà, je vois pas ou j'aurrais pu merder, maintenant j'attends les 24h IG, et vais tenter de refaire le glitche SANS VENDRE, jusqu'à ce que j'apparais directement dans le 4x4 et non à côté, car c'est le seul moment où ça ne colait pas avec le tuto...
Et sinon.... je me contenterais de vendre ma moto, c'est toujours ça de pris
EDIT : je viens de passer le temps à tester les glitches d'affiler (en attendant de pouvoir renvendre, c'est long 24h,lol) et il se passe toujours la même chose dans le même ordre :
1er glitche : réapparait dans le garage, à coté du 4x4
2ème glitche : réapparait dans le garage ET dans le 4x4
3ème glitche : réapparait à pied dans le garage, et le 4x4x dehors
Et après c'est toujours comme le 2ème puis le 3ème glitche , je ne réapparait plus à côté du 4x4...
Pour ce chez qui ça marche, ça serait bien de faire le même test pour comparer