Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
euh.. c'est un blague j'espère!
Non mais la c'est bon quoi je vais plus me tracasser pour des gens incompréhensibles et qui ne pensent pas à la vie privée des personnes.. Ensuite SURcritiquer parce que sà ne marche pas ce n'est pas du respect pour la personne qui aide qui est moi même... DONC pour la peine la vidéo je ne l'a mettrais pas en ligne, certaines personnes réussissent et pour ceux à qui sa marche pas et qui sont pas contents et bah allez voir ailleurs, je partage ma trouvaille qui, pour ma part marche, point final.

PS : Pas la peine de majouter PSN pour les rageux la... Et je suis encore trop gentil, je prend même le compte de qquelqu'un pour lui mettre des millions... A++

euh.. c'est un blague j'espère!

@B2O | LüNaTiiKc Si tu n'arrive pas à upload, on fait un skype, tu met la cam vers ton écran de tv et j'enregistre, j'upload su YT et je t'envois le lien
C'est gentil mais non tkt c'es. Bon j'en ai ras le bol des immatures...
Merci tout de même ;)

Donc J'ai ressayé cela ne marche pas :(

1 : Customisez votre 4x4 le plus possible pour qu'i. Prenne de la valeur. Sortez du garage.

2 : Rentrez dans LsCustoms. Faites START L1 X X. Arrivés sur Psstore, faites O, vous revoilà dans le garage. Quittez le.

3 : Rerentrez dedans.
Faites VENDRE et SURTOUT PAS RÉPARER. A ce moment de la vente faites la manipulation du glitch : START L1 X X.

4: Je retombe dans le garage, et je remet vendre et je fait le glitch, résulta mon véhicule tombe dehors et moi dedans

Voila se qu'il se passe encore, tant pis et merci pour l'astuce quand même

Cela serrais bien quand même que tu upload la vidéo et tu met l'option visionnage uniquement avec le lien, et que tu me l'envoie en MP.. dommage si tu ne veut pas, du visuel est mieux que de l'écrit :p

Merci encore

DimS3535 viens de sortir une vidéo sur sa, ceux a qui cela ne marche pas on juste pas de chance..

De quoi elle est bidon ?

Elle résume exactement se que a dit B2O | LüNaTiiKc..

Dans la vidéo il rentre directement dedans et vend et il fait pas l option 2 comme le tuto. Lui ca marche cest normal?

De quoi elle est bidon ?

Elle résume exactement se que a dit B2O | LüNaTiiKc..

Il sort une vidéo"glitch blablabla.." sans montré la technique à adopté, il démarre sa vidéo en pop devant le LS et juste en disant "appuyer sur pause blablala"

Dans la vidéo il rentre directement dedans et vend et il fait pas l option 2 comme le tuto. Lui ca marche cest normal?

C'est pour ça que je dis que c'est bidon, on ne voit pas ce qu'il à fait avant son début de vidéo!

Il sort une vidéo"glitch blablabla.." sans montré la technique à adopté, il démarre sa vidéo en pop devant le LS et juste en disant "appuyer sur pause blablala"

C'est pour ça que je dis que c'est bidon, on ne voit pas ce qu'il à fait avant son début de vidéo!
Faut peut etre rentré directement lol

Sa ne fonctionne plus c'est fini point serieux il on tout patcher sauf avec la Moto

Je peut pas la vendre car elle coûte plus de 50000 comment faire ?

Ok je vais test avec le 4x4 tu dit que sa fonctionne encore ??

Je le vends 52.000$ avec @2-3 trucs customs... Mais la je fais le glitch avec la Bugatti ;) je la vends à 155.000$ pour le moment^^

moi sa marche pas du tout

Salut, tout d'abord merci à tous ceux qui ont pris le temps de partager leur glitches, car j'ai déjà perdu plusieurs voitures customisés grâce à leurs bug, alors si les bugs pouvaient me rendre service pour changer, ça permettra d'équilibrer la donne .lol

Pour ma part, j'ai d'abord essayé celui de la moto qui m'a permi de m'acheter mon appart à 253 000 en 20 min :)

Je viens d'essayer celui du 4x4, résultat, ça a marché 2 fois.
J'ai procédé come ça :

Je suis sorti du garage après avoir customisé

Rentrer dans le garage, fait le glitche, et j'ai réapparu dans le garage à coté du 4x4

Je suis rentré dans mon 4x4, et suis sorti du garage

Rentré à nouveau dans le garage, vendu le 4x4 46 000, fait le glitche, et j'ai réapparu cette fois-ci dans le garage ET DANS le 4x4 :)

Je me dis cooooool, ça marche, du coup je revend, refais le glitche, mais cette fois-ci, je réapparais dans le garage, mais à pied, et mon 4x4 est garé dehors sur la route :(

Voilà, je vois pas ou j'aurrais pu merder, maintenant j'attends les 24h IG, et vais tenter de refaire le glitche SANS VENDRE, jusqu'à ce que j'apparais directement dans le 4x4 et non à côté, car c'est le seul moment où ça ne colait pas avec le tuto...

Et sinon.... je me contenterais de vendre ma moto, c'est toujours ça de pris :)

EDIT : je viens de passer le temps à tester les glitches d'affiler (en attendant de pouvoir renvendre, c'est long 24h,lol) et il se passe toujours la même chose dans le même ordre :

1er glitche : réapparait dans le garage, à coté du 4x4
2ème glitche : réapparait dans le garage ET dans le 4x4
3ème glitche : réapparait à pied dans le garage, et le 4x4x dehors
Et après c'est toujours comme le 2ème puis le 3ème glitche , je ne réapparait plus à côté du 4x4...

Pour ce chez qui ça marche, ça serait bien de faire le même test pour comparer

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour