Indian-Riders-Group
Membre
Je ne suis pas un rageux qui vien dire qu'il a une méthode pour avoir de l'argent sans en avoir, je n'est pas relever les noms de ceux qui veulent que je leur prouve je vous invite à ajouter neymar352 sur plateforme ps4 les gars ét je vous inviterais pour faire le brako en illimité avec kuruma ect ét je te jure quand 30 min jme fais 750000 cest un beug de la play qui permet de refaire la pacification standard en illimité sans refaire les Mission de préparation donc 1 million 250 mille en 30 min même sauf que celui qui lance le brako dois donner les sous àu autres gar la méthode consiste à quitter le jeu à un endroit spécifique du braquage et bien évidement le chef qui lance ét qui quitte ne confirme pas le brako c'est un fpj qui prend sa place , n'hésitez pas à m'envoyer un msg sur ps4 pour un ajout et un descriptif détailler par micro via une party good game les gars
Je t'ai répondu en privé mais n'avait pas encore lu cette réponse de ta part!! alors si tu te faits 750k en 30 mn c'est que tu oublie certaines choses dans la méthode!!! car en generale c'est 1million voir 1 million 200k( tout le monde reste dans la banque un seul sort , pete les motos etc kuruma, déco du pont et patati et patata et tu fais cela chacun son tour !!), reste que celui la t'est obligé de le faire au mini a 4 joueurs et la c'est pas ma tasse de thé, préferant le jeu en solo ( où je peux maitrisé mon avancer et non tributaire d'autres qui lache bien souvent l'affaire^^)
Je reconnais aisement que ce qu'il propose ( le protagoniste du topic) n'est pas du tout un glitch( ça arrive a tout le monde d'extrapoler ^^) mais arretez d'etre négatif à son égard , il n'a pas été méchand dans son fond et n'a tout simplement voulu que partager sa trouvaille
Neymard , idem, je ne t'ai pas attaquer je te rassure, c'est juste que je trouve trop facile comme réponse sans proposition derrière( une vidéo par exemple) mais bien que ton glitch est connu depuis bien très longtemps, restons copain ok hi hi !!et c'est pour tout le monde pareil, que de critiquer, osez proposer , soyez constructif et faire de tant à autres des méa culpa !! alors si demain un membres inscrits ici pose une question bête comme chou, vous allez l'incendiez et le rabattre plus bas que terre? mais p'etre qu'il découvre le jeu et c'est p'etre à des gens ( d'ou je fait parti) qui joue depuis des lustres a ce jeu de lui répondre car toi ouiiiii tu connais mais pas lui , il découvre le jeu !!!!