Argent Illimiter Gta 5 Pc Online !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
291
RGCoins
50
Salut
Tout est dans la vidéo mais si vous avez des questions , posez les moi dans les commentaires ou ici et surtout n’hésitez pas a vous abonner sa fait plaisir :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Put1 mais comme c'est trop easy de cheater sur PC. Rien à voir avec les méthodes "oldschool à la dur" des consoles ^^

Ça pue le ban ça, mais après je pense pas que les dev' pourront empêcher ça... Et avec tous les trainers et autres qui vont sortir, jouer dans une session publique sur le PC va être un bordel pas possible comme au moment des glitchs DNS sur PS3 et Xbox360.

Quoi qu'il en soit, merci pour ce petit tuto très bien expliqué et qui peut servir dans d'autre jeu dès lors que l'on fait correctement les étapes :)

Cela pourrait fonctionner avec le RP et tout le reste?

Ça pue le ban ça, mais après je pense pas que les dev' pourront empêcher ça... Et avec tous les trainers et autres qui vont sortir, jouer dans une session publique sur le PC va être un bordel pas possible comme au moment des glitchs DNS sur PS3 et Xbox360.

Quoi qu'il en soit, merci pour ce petit tuto très bien expliqué et qui peut servir dans d'autre jeu dès lors que l'on fait correctement les étapes :)

Cela pourrait fonctionner avec le RP et tout le reste?
Certainement il faut que j'essai

Je pense que pour le RP cela peut être plus difficile, il faut faire tout de même attention en changeant toutes les valeurs. Le plus prudent serait de prendre la "value" de départ, de lancer une activité et ensuite de faire la comparaison avec la "value" obtenue, cela réduit le nombre de résultat.

Enfin quand j'utilise cheat engine, c'est ce que je fais comme ça, j'ai moins de suprise car quelques fois je me suis retrouvé avec des valeurs bizarres en changeant n'importe quoi :)

Je pense que pour le RP cela peut être plus difficile, il faut faire tout de même attention en changeant toutes les valeurs. Le plus prudent serait de prendre la "value" de départ, de lancer une activité et ensuite de faire la comparaison avec la "value" obtenue, cela réduit le nombre de résultat.

Enfin quand j'utilise cheat engine, c'est ce que je fais comme ça, j'ai moins de suprise car quelques fois je me suis retrouvé avec des valeurs bizarres en changeant n'importe quoi :)
Salut
J'ai compris "découvert" comment faire pour l'xp je ferai un tuto sur YouTube

merci pour le tuto,

On peut mettre plus de 999 999?
J'ai essayé une fois , puis jai essayé avec une comet et ça m'a marqué erreur serveur rockstar je sais plus quoi, donc ça ne marche qu'une fois ou il faut attendre les 45min?

Il faut attendre les 45 min, il n'y a pas de Bypass. Cela permet uniquement d'augmenter la valeur de vente de la voiture.

edit: Bypass c'est lorsque le vente peut se faire en illimité sans aucun temps d'attente.. mais je pense qu'avec une vente de 1 millions tu peux déjà te faire plaisir et attendre 45 min.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour