Argent illimitée 1.11 fonctionnelle (sans blocage) 700 000$ par voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Achdu69

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour , je vien de découvrir une bonne technique qui change un peu des autres bref la voici :

1-être l'hôte d'une session sur invitation.
Puis inviter un de vos amis pour qu'il vous aide a réaliser le Glitch.

2-Acheter ensuite la Sanchez sur internet.

3-Vous devez sortir d'un de votre garage avec le véhicule que vous souhaitez vendre.
Je vous conseille une Adder qui a été remonté au maximum.

4-Une fois en dehors de votre garage, vous devrez vous placez dans le coin, et votre amis devra vous bloquez dans le coin.

5-Une fois que vous êtes bloqué dans le coin, vous devrez aller sur la PlayStationStore.

6-Par la suite votre amis devras vous invitez et vous une fois que vous êtes bien dans le PlayStationStore, vous devrez accepter son invitation pour rejoindre son serveur.

7-Et une fois dans le serveur, vous devrez prendre votre véhicule personnel/dupliquer.
Et la rentrer par la suite dans votre garage.

8-Par la suite sortez de votre garage avec votre Sanchez et prenez votre véhicule qui ce trouve dans la coin. (celui que votre amis a bloqué)

9-Une fois avec ce Véhicule, vous aurez juste à le vendre à Los Santos Customs et vous allez pouvoir aussi réaliser la manipulation tant de fois que vous le voulez pour gagner autant d'argent que vous le souhaitez.

Merci d'avoir vue tout ce glitch pour être sûre je vous laisse avec une vidéo de la manipe...

Sa na pas été patché sa ?

Normalement non !mais c'est à tester.
cet aprèm je le ferai...

Test les glitch avant de les posté ça serait mieux ,comme ça il y aurait moins de ' topic ' inutile sur le forum. :ok:

Normalement non !mais c'est à tester.
cet aprèm je le ferai...
Merci a toi de nous montrez le vrai visage de RG en ce moment !
Personne prend le temp de rechercher ou de vérifié ce qu'il poste !
Bref super boulot mec !
Cordialement

mais ces grave ca tu poste tuto sans teste ces pas serieux ca de plus la ete patch depui la 1.10 lol

Grave .... voilà le mot qui défini le mieux ce topic.
Ce glitch a été patche a la 1.10 ... il n'a été fonctionnel que sous la 1.09...
T'es a la bourre mon amis.....

avant de poster n'importe quel glitch de youtube, lisez la description ou date la publication, evidemment un glitch publié le 24 janvier n'a aucun risque de fonctionner

Mais punaise vérifié un peut non ? Ce glitch est patché depuis la 1.10 --"

Salut l'ami

Tu mérite la couronne du boulet........ donne pas envie comme ça ... quand j ai vu la date de la vidéo j de suite déchanté...

Sérieux tu regarde pas les post avant de poster a ton tour?

Les mec il y a les DNS Aussi!!!!!!!!!! You ou!!!!!!!!!!

A non en fait faut contrôler ça marchais y a pas longtemps genre fin 2013.....

non mais merde quoi

il est patcher c glitch déjà depuit la 1.10 faut vérifier avant de poster :pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour