CalimanNRV
Membre
Pour xbox ca en est ou . On veut se blinder nous aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok de quoi qu'est ce que tu dit .. Le seul msg c que l'on peut pas aller en ligne depuis le mode realisateur ( pimant que tu es va)Pour xbox one ok pour rejoindre un ami mais pour se deconnecter d'internet ou je sais pas quoi on fait comment ?
Manger un curly ta esseyer ?Mdr quelqu'un a un tuto pour avoir des amis ?![]()
Enfaite je comprend rienOk de quoi qu'est ce que tu dit .. Le seul msg c que l'on peut pas aller en ligne depuis le mode realisateur ( pimant que tu es va)
dit il alors qu'il photocopie a tout vaPour xbox ca en est ou . On veut se blinder nous aussi
Hum la prochaine fois fait les Opressor 2,180.000 à la revente 10x = 21,800,000 ... le plus rentable j'ai vérifiéGlitch qui fonctionne parfaitement suffit de voir la video de Tuto Fr
En 3-4 glitch réussis je me suis rempli un garage de proto et je me suis fais 10 Millions sans compter les voitures
Tu peut m'expliquer l'after patch stp .merciafter patch profiter
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il marche encore ?Merci le mode repos sur ps4. Je l'ai fait encore a midi avec des tulas 2 millions pieces . J'avais plus place pour des opressors.