ARGENT ILLIMITÉ TOUT SEUL APRES LE PATCH 1.22 ! (+Bypass 45 Min.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tient encore un youtuber toxique qui fait des vidéos pour l'argent . Prends au moins la peine de faire une belle présentation au lieu de mettre ton lien et te barrer comme un voleur

Tient encore un youtuber toxique qui fait des vidéos pour l'argent . Prends au moins la peine de faire une belle présentation au lieu de mettre ton lien et te barrer comme un voleur
Comme tu l'as dit, je suis Youtubeur, et pas besoin d'en dire plus puisque tout est dans la vidéo. Et si je faisais YouTube pour l'argent, il y a longtemps que j'aurais arrêté, mais visiblement tu ne me connais pas et tu préfères parler à tort.

Petit glitch assez sympathique mais connue.

Oublie pas de préciser qu'il faut équiper le klaxon une fois celui-ci débloquer.
Et également de réquiper les suspensions que l'ont a acheté juste avant pour grapiller 1000$ supplémentaire.

Permet de générer environs 100 000$ en 15 minutes/20 minutes.

Petit glitch assez sympathique mais connue.

Oublie pas de préciser qu'il faut équiper le klaxon une fois celui-ci débloquer.
Et également de réquiper les suspensions que l'ont a acheté juste avant pour grapiller 1000$ supplémentaire.

Permet de générer environs 100 000$ en 15 minutes/20 minutes.
Merci pour ces conseils, mais au moment où j'ai posté la vidéo, j'étais le premier français, donc je n'avais pas totalement exploité ce glitch ;)

Ca veut dire quoi "bypass" ?

Ne pas devoir attendre les 45mns entre chaque vente... Moi je la fais depuis 1 semaine et je n achete pas les suspensions, je les fais juste defiler... bon game a tous.

D'accord merci pour la précision et merci pour a l'auteur pour ce glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour