Argent illimité sur GTA5 Online après patch 1.04 | Vendre des supersportives (50 milions par heure)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
27
RGCoins
25
-1ére étape: prenez votre voiture la plus cher !

-2éme étape: Allez dans en ligne ->Options->Point de réaparrition -> Dérniére position

-3éme étape:Garez votre véhicule a côte du trotoir (côté de la route)

-4éme étape: Descendez est volez un véhicule qui na pas besoin de glitch pour être vendu

-5éme étape:Sa ce complique:Rentre dans los santos customs

-6éme étape:Allez sur vendre appuiyez sur vendre et ne confirmez pas !

-7éme étape:faites start l1 est croix pour allez sur le ps store et faites rond dés que vous pouvez!

-8éme étape: deux cas peuvent se représenté si vous apparaisez dans le véhicule volez
alors recommencez cette manip si vous apparaisez dans le votre tout est parfait pour
l'instant!

-9éme étape:Si vous êtes dans votre voiture perso allez dans le garage

-10éme étape: vendez votre véhicule faites start->En ligne->changer de personnages->Faites croix dés que vous le pouvez pour reprendre votre personnage actuel.

11éme étape: Si tous c'est bien passez vous seriez avec votre voiture perso et l'argent de la vente a côté du garage.

-12éme étape: Recommencez la manip du véhicule volez pour pouvoir encore revendre votre voiture perso.

Voilà en ésprant vous avoir aidez.

Désolé pour les fauteqs d'horthographe.

N'hésitez pas a m'évalué.

Bonne soiré ! :loving:

Dernière édition:
Technique déjà dites sur le forum dans un autre post.

Déjà le chargement prend beaucoup de temps dans GTA5 moi j'ai une supersportive d'un million elle va se retrouver a 50000 si je fais ta manip' ? 50 MILLIONS , c'est trop par heure :)

Sa marche sa ?

D'accord, merci, j'essaye ce soir

Ca marche pas pour moi
Fait bien attention a quitter gta online quand tu es garé devant le LS custom et que tu as activé l'apparition a la dernière position, et entre chaque ventes il faut aussi quitter gta online (et y retourner bien sur) sinon on respawn dans le LS custom avec la voiture volée après avoir quitté le ps store, en faisant ça, sa marche bien pour moi.

Pour moi sa marche mais je fait que 4 Million par heure avec la adder que je vent 220 000 mais je fait pas plus, ya beaucoup de chargement :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour