argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Patché ou pas??:/ car cet aprèm j'ai réussi à faire 2 duppli mais la depuis 1h impossible j'ai bien les 2 message mais quand je quitte le store j’apparais dehors avec ma voiture et quand je rentre dans le garage j'ai pas la sélection:(

Non je pense pas apres c est juste toi et ta chance...pas une seule dupli ce matin pourtant j ai bien les 2 messages mais pas de teleportation ou aucune possibilite d echanger c est vraiment un glitch aleatoire lol

Si quelqu un veut faire le glitch xlag avec moi faites moi signe merci ;)

Le glitch duo xlag fonctionne avec une panto acheter sur le net customiser à fond?

Ah ouais ok^^ sinon la voiture vôlé qui se vend la plus cher c'est la quel?

Pour ceux qui galere avec le timing mettez vous devant le garage genre 2 metres avant le rond bleu,appuyer sur start et faut qu un ami ou autre personne dans la session vous percute l arriere ( de la voiture bien sur lol ) et quand il vous tape spawmer la croix....avec un peu de chance ca marche pas mal...hier mon pote m a percuter avec un camion de pompier j ai meme pas eu les 2 messages et me suis quand meme fait teleporter dans le garage a ma grande surprise ca avait fonctionner...

Pour ceux qui galere avec le timing mettez vous devant le garage genre 2 metres avant le rond bleu,appuyer sur start et faut qu un ami ou autre personne dans la session vous percute l arriere ( de la voiture bien sur lol ) et quand il vous tape spawmer la croix....avec un peu de chance ca marche pas mal...hier mon pote m a percuter avec un camion de pompier j ai meme pas eu les 2 messages et me suis quand meme fait teleporter dans le garage a ma grande surprise ca avait fonctionner...

Salut:) ça te dis qu'on le fasse ensemble? (je suis sur ps3 et j'ai un micro) je suis dispo à partir de se soir^^

Salut à tous , il y aurais une personne pour le faire avc moi ??

pour ce glitch le timing est très important,

Méthode solo :
- être en session public
- avoir 2 garages dans des endroits différents
- prenez la voiture a dupliquer, allez à votre 2e garage (il doit être plein)
- roulez vers la porte, faites start, ps store, spammer A
- vous verrez le message "ps store" puis le message "garage plein"
- quittez le ps store
- rentrez dans le garage à pied ou bien vous serrez téléporter à l'intérieur
- transférez un véhicule vers le 1er garage, puis sortez dehors
- vous verrez la dupli, rentrez-la au garage et vous devrez remplacer un véhicule (qui sera perdu)

2e méthode :
- le principe est le même mais avec une manipulation différente
- avoir 2 garages dans des endroits différents ( sans importance avec ou sans cinématique)
- prenez la voiture a dupliquer et allez au 2e garage (il doit être plein)
- rentrez dans le garage, au moment du message "garage plein"
- descendez de la voiture, remontez et allez sur le ps store spammer A, vous verrez le message "ps store" puis le message "garage plein"
- quittez le store
- vous allez spawner dehors puis être téléporter dans le garage, transférer un véhicule dans l'autre garage puis ressortez
- vous verrez la dupli dehors, rentrez-la et remplacer un véhicule (qui sera perdu)

Vidéo de Adam Harding
Vous devez être inscrit pour voir les médias

glitch édité par elbarto57 productions, réalisation Adam Harding
Jai fais la 2eme méthode mais après il y a des grosses pierre qui bloque mon garage WTF ?

quelqu'un pour me dupliquer une buffalo S et une Bullet GT svp ?

Sa ne marche plus je bien dessayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour