argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir à tous j ai testé sur xboxj ai bien les 2 messages d alerte mais le jeu me fais apparaître devant le garage sans voiture donc ca ne marche pas
affaire a suivre pour un noubeau glitche moins compliqué
c'est sur si tu la fai qu'une fois ya des chances que cela ne marche pas !!!!

Bonsoir à tous j ai testé sur xboxj ai bien les 2 messages d alerte mais le jeu me fais apparaître devant le garage sans voiture donc ca ne marche pas
affaire a suivre pour un noubeau glitche moins compliqué
pour une fois sa marche pas pour xmosh "youpi", glitch difficile reessay encor petit joueur avant de pleurer a bill gates !!!!

Ça y est, après mettre arraché les cheveux pendant une heure, pour duppliquer une seule voiture, je pense enfin avoir piger le truc pour la deuxième méthode, vu que je viens d'en duppliquer 3 en un quart d'heure :-)

1)alors dans un premier temps, si vous êtes sûr d'avoir vu les 2 messages, vous avez réussi, alors si vous reapparessez dehors, ne faites pas comme moi, ne touchez à rien pendant 10 sec, afin de laisser le temps à votre perso de respawn dans le garage.

2)si vous respawn dehors sans la voiture, c'est que vous avez fait le glitch dans une partie normal. Depuis que je le fais en partie avec invitation, je n'ai plus eu ce bug. Je précise que je suis sur xbox, sur play, je sais pas si ça marche...

3)pour finir, une astuce pour le timing :
Avant d'appuyer sur y pour entrer dans la voiture, ecartez vous d'elle, comme ça vous avez le temps de vous placer sur le store, et juste AVANT que la portene se referme, exitez vous sur A. Si les 2 messaged apparessent, c'est gagné. :-)

Bon courage ;-)

Et si one es level 1 sans argent et voiture comment on fe cnar on a pa dargent

Fonctionne avec les supersportive?? genre adder ou zentorno? car j'ai dupli ma zentorno donc la première duppli j'ai vendu presque 600 000 mais la deuxième fois que je duppli ça me dit que je peux pas vendre un véhicule plus de 50 000:/

Fonctionne avec les supersportive?? genre adder ou zentorno? car j'ai dupli ma zentorno donc la première duppli j'ai vendu presque 600 000 mais la deuxième fois que je duppli ça me dit que je peux pas vendre un véhicule plus de 50 000:/

Faut eviter avec les supersportives car t en vend une et apres l autre est invendable...le mieux tu prend une panto tu la custom a fond et elle part a 200 000 a peu pres

Ok merci du conseil et ça ressemble a quoi une panto? y'a un endroit spécial sur la carte ou on la trouve?
Merci^^

il a éta patché le glitch du ps store ? car meme quand je rentre dans ma voiture avec pause (elle ne demarre pas ) ou quand je rentre sans faire le glitch sa me met pas le message du garage plien faut accellerer je sui sur ps3

Moi j'ai bien les deux message d'alerte mais très souvent je reste bloquer sur la cinématique:/ une idée??

Moi j'ai bien les deux message d'alerte mais très souvent je reste bloquer sur la cinématique:/ une idée??
C'est quand tu rentres dans le garage à pied ? Moi c'est pareil, à chaque fois que je rentre dans le garage à pied, la cinématique bloque sur la porte de garage, du coup obligé de changer de session :-(
Vaut mieux se faire téléporté dans le garage.

Mais pour la téléportation, j'ai bien peur qu'il s'agisse que de hasard, car hier, je maîtrisais parfaitement le timing de la 2 eme méthode, et malgré les 2 messages qui apparaissent, plus moyen d'être téléporté à l'intérieur... Résultat, pas une seule dupli en 40min alors que j'en avait dupliqué 4, juste avant en 20min avec la même technique .... Comprends plus rien :-(

C'est quand tu rentres dans le garage à pied ? Moi c'est pareil, à chaque fois que je rentre dans le garage à pied, la cinématique bloque sur la porte de garage, du coup obligé de changer de session :(
Vaut mieux se faire téléporté dans le garage.

Mais pour la téléportation, j'ai bien peur qu'il s'agisse que de hasard, car hier, je maîtrisais parfaitement le timing de la 2 eme méthode, et malgré les 2 messages qui apparaissent, plus moyen d'être téléporté à l'intérieur... Résultat, pas une seule dupli en 40min alors que j'en avait dupliqué 4, juste avant en 20min avec la même technique .... Comprends plus rien :(
Je réussi a tout les coup maintenant avec la première méthode, essaye de faire la dupli au garage de 400 000 ça bloque jamais sur la porte du garage^^

Dernière édition:
Ok merci du conseil et ça ressemble a quoi une panto? y'a un endroit spécial sur la carte ou on la trouve?
Merci^^

Non faut que tu l achete elle coute 85 000 je crois....apres si tu as la meme chance que moi de tomber sur une panto garer en bas de mon apart...par curiausite je monte dedans je vais au ls custom et je la revend 70 000 mdr...le proprietaire devait etre fou il a du me traiter lol...

Je réussi a tout les coup maintenant avec la première méthode, essaye de faire la dupli au garage de 400 000 ça bloque jamais sur la porte du garage^^

Ce qui est bizarre c est que toute les videos que je vois les mec le font avec l appart tower et jamais ils sont bloquer et moi dans le meme appart je suis bloque...va comprendre quelque chose...mais le pire c est quand j y arrive je suis bien teleporte mais en ressortant ya pas de voiture...il rend fou ce glitch..

Ce qui est bizarre c est que toute les videos que je vois les mec le font avec l appart tower et jamais ils sont bloquer et moi dans le meme appart je suis bloque...va comprendre quelque chose...mais le pire c est quand j y arrive je suis bien teleporte mais en ressortant ya pas de voiture...il rend fou ce glitch..
quand tu ne reste pas bloquer dans l'entrée du garage c'est une question de chance

Patché ou pas??:/ car cet aprèm j'ai réussi à faire 2 duppli mais la depuis 1h impossible j'ai bien les 2 message mais quand je quitte le store j’apparais dehors avec ma voiture et quand je rentre dans le garage j'ai pas la sélection:(

Patché ou pas??:/ car cet aprèm j'ai réussi à faire 2 duppli mais la depuis 1h impossible j'ai bien les 2 message mais quand je quitte le store j’apparais dehors avec ma voiture et quand je rentre dans le garage j'ai pas la sélection:(
pas encor patché, mais difficile à réaliser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour