si tu parle du glitch dupli avec une moto, bah teste le !!!!Il marche encore le glicht
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu parle du glitch dupli avec une moto, bah teste le !!!!Il marche encore le glicht
eh oui, patché pour le momentHier encore 5 voitures dupliquées et là avec la 1.17 fini....oubliez le glitch![]()
si tu parle du glitch dupli avec une moto, bah teste le !!!![/QUOTE tu te calme Denis
je pense que ce glitch peut etre réaliser en session sur invit mais il faudrai 10-15 personnes dans la sessionJ avou il est pas simple a realiser il faut de la patience et un peu de chance lol..j ai du en reussir 4 sur 20 tentatives...et quand tu penses enfin que c est bon tu fais l echange mais en ressortant ya plus la voiture...lol
J avou il est pas simple a realiser il faut de la patience et un peu de chance lol..j ai du en reussir 4 sur 20 tentatives...et quand tu penses enfin que c est bon tu fais l echange mais en ressortant ya plus la voiture...lol
Tu comprendra peut être mieux avec cette vidéo...moi j'ai essayer pas mal de fois j'y arrive toujours pas, j'ai suivis les nouvelle instructions de la video mais ca marche pas quand je reviens du dtore je reste dehors avec ma voiture
De rienmerci je vais voir ca !
ta louper quoi quand tu est bien teleporter dans le garage que techange la caisse mais tu sort ia pas de dupli dehors?