argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ensuite redémarre ta ps3

Rien du tout !

Sur ma couille gauche !

beaucoup de blabla pour rien :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

elbarto > ça marche effectivement....sauf pour moi. :nrv:

Le mec a fait une vidéo ça marche. Un pote à moi à test, ça marche.
Des anglais/ricain une fait des vidéos ça marche..
sais pas de quoi tu cause mais sa le fais .............

sais pas de quoi tu cause mais sa le fais .............
Ce live :DJ:

C'est Patché ou pas ? J'y arrivais encore tôt ce matin et la , POUF ! Plus rien ??!!

Dernière édition:
Salut à tous, alors j'ai pas regarder sur quel glitch vous vous basiez mais je suppose que c'est celui où on devait pousser la voiture à dupliquer avec la portière, qui est ensuite devenu celui où on devait pousser la zentorno avec la boite à outils.
A ma grande surprise, tot ce matin e l'ai trouvé patché, les voiture ne tournent plus sur elles même dans le garage.
En revanche, en mettant la zentorno à l'ancienne place (le 6 eme emplacement) j'ai pu la pousser avec la boite à outils jusqu'au rond bleu.
Et plus tard ce matin, les voitures semblent immuable, on dirait qu'elles s'enfoncent de le sol et la caisse à outils saute par dessus. J'avoue ne pas avoir essayer très longtemps mais on dirait bien qu'il va falloir attendre un nouveau glitch.

Je parle de la dupli solo .

edit: Cool si ça marche c'est moi qui doit avoir du mal :)

Tu parles de quel glitch ?
Celui solo marche toujours ;)
ben moi avant d'aller au boulot ce matin j'ai essayé la méthode solo, en entrant dans le garage, avec une activité ouverte.Et bien je n'y arrive plus, probablement un problème de timing.

ben moi avant d'aller au boulot ce matin j'ai essayé la méthode solo, en entrant dans le garage, avec une activité ouverte.Et bien je n'y arrive plus, probablement un problème de timing.

Je pense oui, car je viens de dupliquer à l'instant ^^

Sa sera bien, si la vidéos étaient en français :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour