argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et dernière question, c'est pas dérangeant si :

Je fais une dupli, je vends, je fait un dupli, je vends ?
Ou alors faut tout dupliquer direct et vendre après ?
tu peu en dupliquer 4-5 de suite, apres fo attendre les 40 min entre chaque ventes

Il s'est passé un truc bizarre là, j'ai essayé de faire la dupli et quand j'ai quitté l'activité je me suis retrouvé au milieu de la map :o

On peut bypass ! Je'utilise le glitch solo pour dupliquer mes voitures. Ensuite quand le garage est plein j'utilise cette méthode pour les vendre à la suite :)
-> http://reality-gaming.fr/threads/ne-plus-avoir-le-bypass-des-45-min.343644/

On peut bypass ! Je'utilise le glitch solo pour dupliquer mes voitures. Ensuite quand le garage est plein j'utilise cette méthode pour les vendre à la suite :)

Justement j'ai pas bien compris la manip' du mec..
Et là j'y arrive plus ^^

J'viens d'essayer ça marche pas...

En gros pour le glitch du bypass :

Tout d'apport choisi le point d'apparition en dernière position.

Tu prends une de tes caisses, et tu la vend.
Ensuite tu retournes dans ton garage en prendre une autre que tu veux vendre également.
Tu retournes au Los Santos Custom et tu te gare pas loin ( moi c'est dans la rue à coté ).Tu reste dans ton véhicule.
La tu appuies sur la flèche directionnelle du bas pour prendre un perso du mode solo.
Juste avent de pouvoir utiliser ton perso en solo tu as toujours un petite cinématique, fais Start à ce moment.
Sélectionne "En Ligne" , puis lance une partie sur invitation.
Tu réapparais là où tu a quitté, et va directement vendre ta voiture !
Tu peux recommencer .....

Dernière édition:
En gros pour le glitch du bypass :

Tout d'apport choisi le point d'apparition en dernière position.

Tu prends une de tes caisses, et tu la vend.
Ensuite tu retournes dans ton garage en prendre une autre que tu veux vendre également.
Tu retournes au Los Santos Custom et tu te gare pas loin ( moi c'est dans la rue à coté ).
La tu appuies sur la flèche directionnelle du bas pour prendre un perso du mode solo.
Juste avent de pouvoir utiliser ton perso en solo tu as toujours un petite cinématique, fais Start à ce moment.
Sélectionne "En Ligne" , puis lance une partie sur invitation.
Tu réapparais là où tu a quitté, et va directement vendre ta voiture !
Tu peux recommencer .....

Je vais test, j'ai vendu une voiture y'a 30 min, tant que y'a le bypass c'est bon ? ;)

Oui c'est bon ! Bon courage je croise les doigts :)

Nope j'ai fait ça, j'ai toujours le truc impossible...

Il faut rester dans la voiture ou descendre ??

Moi je reste dedans.

Je dois faire quelques duplis. Quand j'ai fini je me filme par portable mon Elgato n'est pas branché. Je fais le plus vite possible.

Moi je reste dedans.

Je dois faire quelques duplis. Quand j'ai fini je me filme par portable mon Elgato n'est pas branché. Je fais le plus vite possible.

Beh ça fonctionne pas :(

Ok niquel, merci :)

J'upload la vidéo sur Yt mais c'est loooong ...

j'essaie toujours de toute les façons possibles ça marche pas..j'ai réussi une fois mais je sais pas si le bypass était terminé ou si j'ai bien réussi..
..

j'essaie toujours de toute les façons possibles ça marche pas..j'ai réussi une fois mais je sais pas si le bypass était terminé ou si j'ai bien réussi..
..
Encore 15 :)

Tu es sur PS3 ?

Traitement en cours... de la video

Dernière édition:
C'est bon !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour