Lizard squad ¤
Membre
patchet solo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
solo toujours fonctionnelpatchet solo
meilleures ventes :ça fonctionne encore le solo, j'ai tester !
non, oups autant pour moi, j'etai barré sur un ancien glitch, donc la coquette est une supersportive l'original se vend tandis que la dupli sera invendable, c'est l"effet kiss kool d'enterrement de vie de garconla coquette on arrive a dupliquer ?
Je suis en session sur invitation et j'essaye de faire la méthode solo, avec le Tuto du début. Mais ça ne marche pas quand je vais dans mon 2ème garage qui est plein, je suis bloqué et je ne peux pas aller sur le rond bleu. Je dois directement choisir quel véhicule je veux déplacer vers l'autre garage. Donc je choisi un véhicule à déplacer. Ma panto se retrouve dans le 2ème garage, mais jamais la mission ne se lance!!! et donc quand je ressort du garage, effectivement pas de véhicule!! Est-ce patché?non, oups autant pour moi, j'etai barré sur un ancien glitch, donc la coquette est une supersportive l'original se vend tandis que la dupli sera invendable, c'est l"effet kiss kool d'enterrement de vie de garcon![]()
plus tu monte dans les niveaux plus tu vendra ta voiture cheres, tu dois attendre 40min pour pouvoir vendre a nouveauSalut a tous merci du partage moi j y arrive durement mais jy arrive je le fais avec l'oracle modifier sa me raporte 10000 a chaque fois par contre quand je vend ma dupli apres je refais une autre dupli et la il veu pas que je la vende il me dis a ls on a pas besoin de vehicule pour l'instant quelqu un peut m'aider pour ne pas etre limiter en temps merci
J'avais le même problème, je fait mes dupli de buffalo S avec des RH8, je sais pas si c'est pour ça mais maintenant en tous cas la valeur de mes voiture reste la même.c'est normal que la valeure de vente des voitures clonées soit très inférieur a celle de la voiture originale ?
Il n'y a pas de bypass c'est normal !par contre moi il me faut plus que 40 minutes entre les 2 ventes parfois c est presque 1 h