argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si vous avez des soucis pour effectuer un glitch ou s'il vous semble patché, n'hésitez pas à la faire partager

ça fonctionne encore le solo, j'ai tester !

la coquette on arrive a dupliquer ?

la coquette on arrive a dupliquer ?
non, oups autant pour moi, j'etai barré sur un ancien glitch, donc la coquette est une supersportive l'original se vend tandis que la dupli sera invendable, c'est l"effet kiss kool d'enterrement de vie de garcon :rofl::rofl::rofl:

non, oups autant pour moi, j'etai barré sur un ancien glitch, donc la coquette est une supersportive l'original se vend tandis que la dupli sera invendable, c'est l"effet kiss kool d'enterrement de vie de garcon :rofl::rofl::rofl:
Je suis en session sur invitation et j'essaye de faire la méthode solo, avec le Tuto du début. Mais ça ne marche pas quand je vais dans mon 2ème garage qui est plein, je suis bloqué et je ne peux pas aller sur le rond bleu. Je dois directement choisir quel véhicule je veux déplacer vers l'autre garage. Donc je choisi un véhicule à déplacer. Ma panto se retrouve dans le 2ème garage, mais jamais la mission ne se lance!!! et donc quand je ressort du garage, effectivement pas de véhicule!! Est-ce patché?

Non ça fonctionne encore, pourtant c'est très simple a faire . Surtout au flash dans l activité tu attend bien surtout (+30s) avant de quitter sinon la voiture que tu déplace en premier tu le fait depuis le garage disont "A" et la duplication tu la rentre aussi dans le garage "A". J'espère que ça t aidera.

Au faite tu dois lancer l' activité au moment où ta voiture va arriver sur le rond bleu de ton garage .

c'est normal que la valeure de vente des voitures clonées soit très inférieur a celle de la voiture originale ?

Dernière édition:
Salut a tous merci du partage moi j y arrive durement mais jy arrive je le fais avec l'oracle modifier sa me raporte 10000 a chaque fois par contre quand je vend ma dupli apres je refais une autre dupli et la il veu pas que je la vende il me dis a ls on a pas besoin de vehicule pour l'instant quelqu un peut m'aider pour ne pas etre limiter en temps merci

Salut a tous merci du partage moi j y arrive durement mais jy arrive je le fais avec l'oracle modifier sa me raporte 10000 a chaque fois par contre quand je vend ma dupli apres je refais une autre dupli et la il veu pas que je la vende il me dis a ls on a pas besoin de vehicule pour l'instant quelqu un peut m'aider pour ne pas etre limiter en temps merci
plus tu monte dans les niveaux plus tu vendra ta voiture cheres, tu dois attendre 40min pour pouvoir vendre a nouveau

Ok cool merci pour ta reponse c'est un peu chiant d'attendre c'est pour ca mais si ya pas le choix tampis par contre tu connais un glitch pour rp en solo??

J'arive a vendre l'original mais pas la dupliker

par contre moi il me faut plus que 40 minutes entre les 2 ventes parfois c est presque 1 h

c'est normal que la valeure de vente des voitures clonées soit très inférieur a celle de la voiture originale ?
J'avais le même problème, je fait mes dupli de buffalo S avec des RH8, je sais pas si c'est pour ça mais maintenant en tous cas la valeur de mes voiture reste la même.

ok et c est laquelle voiture qui rapporte le plus a la revente n dupliquant moi je fais avec la lampa Dati cabriolet ca fait 100000milles
et toi tu la vends combien la tienne?

Salut à tous voilà j arrive a dupliquer Buffalo. Vapid xl. Panto Est ce que c'est normal que je dois attendre pour vendre même si c est des modèles différent ou il y aurai une astuce. Car a quoi sa servirer de dupliquer plusieurs modèle si on doit attendre 40 a 1h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour