argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu vas sur l'autre site pas le legendary motor sport ,celui ou tu trouves les 4x4.
J'ai enfin réussi a vendre un véhicule sans que "vous ne pouvez pas vendre un véhicule de plus de 50 000$" ne s'affiche mais mauvaise surprise l'ors de ma deuxieme dupli donc de ma deuxième vente au ls ils me disent qu'il n'ont pas besoin de véhicule...

Oui c'est normal il faut attendre 45 Mn c'est chiant mais y a pas le choix!

Tu l'avais remonter?

Toujours pareil jai bien attendu 1mn et toujours pas de voiture dehors.
Je essayérais demain

Oui c'est normal il faut attendre 45 Mn c'est chiant mais y a pas le choix!
Ah d'accord donc rien d'anormal :) Oui j'ai acheter un 4x4 a un peu moin de 50k que j'ai modifié.Donc au final sa me rapporte pas énormément surtout pour avoir attendu 45 min entre chaque vente...

Ah d'accord donc rien d'anormal :) Oui j'ai acheter un 4x4 a un peu moin de 50k que j'ai modifié.Donc au final sa me rapporte pas énormément surtout pour avoir attendu 45 min entre chaque vente...
si tu achete une buffalo s 96k, tu la vend 140k

si tu achete une buffalo s 96k, tu la vend 140k
Tu pense que sa va pas me marquer le message disant qu'elle dépasse les 50k ? Je demande avant d'essayer car niveau tune je suis limite...

Tu pense que sa va pas me marquer le message disant qu'elle dépasse les 50k ? Je demande avant d'essayer car niveau tune je suis limite...
je l'ai fai plusieur fois, pas de message "pas de vente +50k"

Vous aussi la voiture dupliqué perd de la valeur ?

Bonjour j'ai réussi mais c'est laquelle que je vend la 1erque je rentre ou la seconde.
Car j'ai ressaye mais la sa na pas marche,je crois que j'ai vendu l'original.
Merci a vous

Il faut vendre celle que tu rentres en second , c'est la dupli , l'autre c'est l'originale .

OK merci
Est ce que c'est tout les 45 mn que l'on peux le faire

OK car depuis tout a l'heure.
J'essaye mais je n'est pas la voiture dehors

Reste peut être plus longtemps sur le message "le garage est plein transférez un véhicule " (ou un truc comme ça) juste avant l'affichage de la mission et des que t'as le flash tu quitte .

OK car depuis tout a l'heure.
J'essaye mais je n'est pas la voiture dehors
quand tu es dans ta voiture dehors éteind la radio, quand tu es sur le message "garage plein", attend le chargement et dès que tu entend la radio de l'activité confirme le message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour