argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai réussi une fois mais quand je suis rentré dans le garage la voiture dupliquer a disparu
quand tu es sur le message "un vehicule doit etre deplacer vers l'autre garage", tu attend un peu, moi je me repere avec la radio quand l'activité se charge, tu quitte, tu dois deplacer un vehicule vers l'autre garage, une fois que la voiture est dans ton garage tu sors et la tu vois la 2e voiture tu la prend et la rentre dans le meme garage, et la tu dois supprimer un vehicule (qui sera perdu) prend une elegy ou une voiture de la rue

OK merci
jessayerai ce soir

Merci pour ce nouveaux glitch solo elbarto.Pour moi la duplication fonctionne mais je ne peut pas la vendre... "Vous ne pouvez pas vendre un véhicul de plus de 50 000$" voilà ce qui s'affiche au ls custom --" alors que je peut vendre le véhicule original a plus de 50 000 $. Help

Merci pour ce nouveaux glitch solo elbarto.Pour moi la duplication fonctionne mais je ne peut pas la vendre... "Vous ne pouvez pas vendre un véhicul de plus de 50 000$" voilà ce qui s'affiche au ls custom --" alors que je peut vendre le véhicule original a plus de 50 000 $. Help
tu l'a fais avec une supersportive ?

J'ai essayé avec plusieurs véhicule dont ce celui de la video mais rien a faire...
Salut ! Il faut pas le faire avec une supersportive , tu pourras que vendre l'originale pas la dupli! Faut faire ça avec des caisses de moins de 50000 a l'achat et les remonter à bloc!

Salut ! Il faut pas le faire avec une supersportive , tu pourras que vendre l'originale pas la dupli! Faut faire ça avec des caisses de moins de 50000 a l'achat et les remonter à bloc!
Une voiture a moin de 50 000$ a l'achat ? Je la prend ou pck appart la elegy qui est gratuite je vois pas.

J'ai essayer comme tu me dit je change bien la voiture et quand je sort pas de voiture.
Je suis dans le mode invitation

J'ai essayer avec zentorno et la adder

J'ai réussi une fois mais quand je suis rentré dans le garage la voiture dupliquer a disparu
Tu doit rentrer la dupliquer et l'original dans le même garage sinon elle disparait !

Oui mais la voiture n'est plus dehors

Vais essayer avec le corbillard

J'ai galérer depuis plusieurs jours, je n'avais jamais de vehicule dehors une fois sortie, mais maintenant ça marche nikel, en session d'invitation pas moyen cela ne fonctionne pas, pourquoi j'en sais rien ! donc conseil pour ceux qui galère, attendez un peu a l'ecran d'accueil de la mission après le premier flash, quand je quitte trop vite ça ne fonctionne pas puis rentrer bien dans votre garage la voiture dupliquer et l'original sinon l'autre disparait.

Par contre je sais pas pour vous mais par exemple avec une buffalo ou autre la voiture dupliquer perd quasiment la moitié de sa valeur, c'est pareil pour vous ?

J'ai galérer depuis plusieurs jours, je n'avais jamais de vehicule dehors une fois sortie, mais maintenant ça marche nikel, en session d'invitation pas moyen cela ne fonctionne pas, pourquoi j'en sais rien ! donc conseil pour ceux qui galère, attendez un peu a l'ecran d'accueil de la mission après le premier flash, quand je quitte trop vite ça ne fonctionne pas puis rentrer bien dans votre garage la voiture dupliquer et l'original sinon l'autre disparait.

Chez moi la dupli en session sur invitation fonctionne pourtant.

Une voiture a moin de 50 000$ a l'achat ? Je la prend ou pck appart la elegy qui est gratuite je vois pas.
Tu vas sur l'autre site pas le legendary motor sport ,celui ou tu trouves les 4x4.

personne n'a essayer avec la lampadati pigalle ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour