argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut que tu appuies presque en même temps sur les 2 boutons , qd la cinématique change ( tu vois ta voiture a l'endroit où tu la customise d'habitude) et que tu vois que ton perso sort du véhicule tu dois vendre a ce moment la appuis bien deux trois fois pour confirmer ! Je crois que c'est bas puis la touche en fonction de ta console PS3 ou xbox

Tu fais retour

En fait je viens de voir qu'il y a une vidéo dans la section glitch! Va jeter un œil ça t'aideras! Lui il passe pas par le mécano !

C'est " méthode solo avec mini by pass"

http://reality-gaming.fr/threads/gl...vec-mini-bypass-bonus-choc-des-titans.335541/

J'abandonne je n'y arrive pas.

En fait je viens de voir qu'il y a une vidéo dans la section glitch! Va jeter un œil ça t'aideras! Lui il passe pas par le mécano !
pour info, que tu apel le mecano ou faire le bouton ps pour entre dans custom, sa change rien au glitch c'est juste une methode differente pour entrer dans le custom, le plus dur est de trouver le timing

nouvelle methode solo

Tu peux m explique la nouvelle methode

nouvelle méthode ? :modo:

J'ai essayer mais voilà je rentre il me demande de changer la place de la voiture vu que c plein et quand je sort du garage il n'y a pas la voiture dehors.
C'est le mode solo

J'ai réussi une fois mais quand je suis rentré dans le garage la voiture dupliquer a disparu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour