argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
Y a t il un glitch solo qui fonctionne encore.merci

Dans ce topic non. Regarde sur le forum il y en a 2-3 à l'heure actuelle (tout dépend de ta console à vrai dire)

J'ai testé celui au lsc (où il faut être rapide), pas les autres ;) mais je suppose qu'ils fonctionnent étant donné qu'ils sont récents :x

je parlais des glitch du topic, pas des glitch en général

Ahhh ;) oui j'ai testé sauf pour celui de la prostitué, vu que la méthode marche qu'avec la PS3 il me semble

Glitch de la protistuer marche t il.
Essayer d'importer un véhicule du mode solo en ligne,je n'est pas réussi.
Merci

Glitch de la protistuer marche t il.
Essayer d'importer un véhicule du mode solo en ligne,je n'est pas réussi.
Merci
oui le glitch avec la prostituée marche toujours mais le plus dur est d'importer un véhicule

Oui c pour sa je n arrive pas a importer une voiture

Y a un glitch pu faut rentrer dans los et collé la voiture et appuyer sur triangle et flèche droite,celui ci aussi je n'est pas réussi ( adder,benefector)

Y a un glitch pu faut rentrer dans los et collé la voiture et appuyer sur triangle et flèche droite,celui ci aussi je n'est pas réussi ( adder,benefector)
il est pas facile, faut trouver le bon timing

On essayer avec tout les voitures?

Le timing est jouable le problème est que si tu vends ta adder elle ne sera plus vendable par la suite! Ça te mettra que tu ne peux pas vendre un véhicule de plus de 50000 ! Du coup si un autre glitch sort ,ta voiture (adder ou autres) sera inutilisable!

OK merci jokool et elbarto.
Quel glitch me conseillezvous

Ben celui dont je parlais au dessus mais utilise des voitures de moins de 50000 remontées à bloc genre sentinel, il t'en faut plusieurs ! Tu fais la manip avec une , tu remontes la dupli au garage, tu en prends une autre( ça fait péter le by-pass , si tu reprends la même ça te diras d'attendre 45 Mn), alors tu peux les vendre environ 100000 et quelques! C'est pas énorme mais si t'en prends plusieurs ça chiffre vite! Qud tu les a toutes passé tu recommence avec celle du début ! Au mieux tu crées un 2 eme perso!

OK merci de ton aide

Désolé je n y arrive pas.

Je suis obligé d appelé le mécano.
Après avoir collé la voiture sur gauche, je fais retour ou je laisse et j appuie sur triangle et droit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour