argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok ok tenait nous informer

Si @guizmo59 est opé pour teste y a pas de souci . Mais je le sent bueno....

faut voir quand aussi si je peut je taiderais

si t'as besoin, je serais la ce soir .X2

si t'as besoin, je serais la ce soir .X2

je crois sa ete patcher en duo les amis :s j'ai essayer 4 fois avec un amis sans succés , lorsque je veux prendre la place du conducteur il ce teleporte en dehors du vehicule

je crois sa ete patcher en duo les amis :s j'ai essayer 4 fois avec un amis sans succés , lorsque je veux prendre la place du conducteur il ce teleporte en dehors du vehicule
on le sait des personnes essaye de trouver un autre moyen esperons que ca marche !

oui espérons

Pas concluant. On a essayé en lançant une mission mais hélas il ce retrouve au milieu de la map.
Je pense que cette technique est patche de toute les manières possible.

Pas concluant. On a essayé en lançant une mission mais hélas il ce retrouve au milieu de la map.
Je pense que cette technique est patche de toute les manières possible.
es que tu peut m'aider avec le nouveau bug de la pu te quand je veut la tuer comme dans la video du mec qui l'a poster en topic la pu te sort en meme temp que moi pourquoi?

es que tu peut m'aider avec le nouveau bug de la pu te quand je veut la tuer comme dans la video du mec qui l'a poster en topic la pu te sort en meme temp que moi pourquoi?

Pour ça mon gars j'vois pas comment on peut t'aider hein.. ça a été patché sur xbox et ps3, mais des p'tits malins ont réussi à dépatché le patch sur ps3 :p

pour le glitch avec la prostituée, il faut importer un vehicule !!!

topic mis a jour

j arrive peut-être un peut tard mais est ce qu il y en a 1 qui marche sur ceux présenter au début du topic ?? ^^

j arrive peut-être un peut tard mais est ce qu il y en a 1 qui marche sur ceux présenter au début du topic ?? ^^
bah non c'est patché :rofl::rofl::rofl:, tu sais lire ??? au dessus ya ecrit "topic mis a jour"

be oui je sais lire mais topic mise a jour veut pas dire qu'ils st tous patcher si je me trompe x)

be oui je sais lire mais topic mise a jour veut pas dire qu'ils st tous patcher si je me trompe x)
c'est simple tu fai les glitch tu verra si c'est patché ou non, évidemment topic édité ce matin a 10h40 je met forcement des glitch patchés

ok mais si j ai bien compris certain youtuber il ni aura plus de glitch, est ce une source fiable ???

ok mais si j ai bien compris certain youtuber il ni aura plus de glitch, est ce une source fiable ???
les youtubers disent des tas de conneries pour avoir des vues, tres peu sont fiables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour