Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reessai, le glitch est toujours fonctionnelBah perso ça à pas marché de changer de session moi :/
Non plus je l'ai pas l'option VENDREj'ai rajouté une petite astuce solo, acheter des elegy puis aller les vendre au custom
Non plus je l'ai pas l'option VENDRE
je suis sorti et retenter en frisant des éraflures pour l'afficher tout de suite non plus :/
Sa m'aurait intéresser 56k ou 66k je sait plus :/
sa marcher hier, je vais tester, et vous dis saPareil![]()
je parlais de la methode pour vendre les elegy, je sais que la methode en duo marche toujours sinon j'aurais modifié le topicSi il fonctionne encore je vien de le faire (duo)
A chaque Elegy détruite tu perds 1000$ environ, et moi perso pour aller à mon garage je mets moins de 40secondes.Vendre en illimité en duo :
- ne pas etre l'hote de session
- monter dans le véhicule a dupliquer
- votre ami ouvre la porte passager et reste debout a coté du véhicule, puis prend un perso solo
- vous allez sur le ps store, et quitter une fois chargé
- quand vous aurez spawn dans votre garage, voter ami peut annuler le message
- changer la voiture de place, et votre ami pourra se deplacer, et replacer la voiture
- monter avec votre ami dans la voiture et descendez, votre ami passera au volant
- achetez une elegy, aller sur le gestionnaire de garage, puis changer la voiture avec l'elegy
- monter dans la voiture ou se trouve votre ami, et faite vider le véhicule personnel
- sortez du garage puis rentrer et recommencer
- a la fin des duplis, votre ami doit se suicider pour sortir de son bug
Vidéo de MR PRIME
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vendre elegy en illimité en solo :
- déconnectez vous du psn
- lancez gta v, une fois le mode histoire chargé, connectez vous au psn
- aller en online, session solo
- achetez des elegy
- une fois livrées dans le garage, prenez les voitures pour aller les vendres
pour éviter de faire des aller-retours au garage ou d'attendre le mecano toutes les 4min, voici une variante avec une meilleur rentabilité,
- une fois les elegy achetées et livrées au garage
- explosez les toutes SAUF une et aller la vendre au custom
- ensuite, apelez la mutuelle, et payer pour une elegy
- faites select, demander véhicule personnel, et aller la vendre
- recommencer pour les autres elegy
pour info, sa prend a peine 1min pour détruire 9 elegy
Bonus solo :
le glitch solo avec la prostituée fonctionne a condition d'importer un véhicule
Vidéo de Mr Tuitman
glitch édité par elbarto57 productions, réalisation par MR PRIME et Mr Tuitman
c4 ou grenade, tu pren 1 ou 2 etoile mai com tu fai aller retour dans le garage tu per les etoileA chaque Elegy détruite tu perds 1000$ environ, et moi perso pour aller à mon garage je mets moins de 40secondes.
Toi tu les détruit comment ? Car à la charge explosive, tu prends 2 étoiles à chaque fois
Mais le temps de les perdrent, vaut mieux faire l'aller retour, ça prends 1 min de faire l'aller retour donc ça vac4 ou grenade, tu pren 1 ou 2 etoile mai com tu fai aller retour dans le garage tu per les etoile
comme tous bons psychopathes, je prefere quand sa fait boumMais le temps de les perdrent, vaut mieux faire l'aller retour, ça prends 1 min de faire l'aller retour donc ça va
Je confirme patche. On se fait éjecter de la voiture des que le propriétaire en sort.slt a tous c est pour vous dire en duo sur la ps3 c est pacther