Fiftyrider33
Membre
encore merci a elbarto qui ma aidé 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sui pas dispo ce soirEt les potes personne pour m'aider pour ce glitch PS3 svp
Si tu veut je suis dispo jusk'a 18h et ce soir de 23h30 à je ne sais pas :-DMerci elbarto pas obliger ce soir un autres soir peut être merci encore![]()
acces vehicule tout le monde, apparition sur derniere position ???Patche? Le second perso sort du garage tout seul
logiquement il est freeze et il peu pas sortirOui sa pas bouger sa. Quand je revient du play station store le mec a foutu le quand dehors
je vais testerOuai je sais je les fait une bonne partie de la soirée hier mais la ojd le mec dégage dehors à chaque fois c est pour sa je demande si c est patche ?
c'est toujouts fonctionnel, si ton pote se retrouve dehors, change de sessionOuai je sais je les fait une bonne partie de la soirée hier mais la ojd le mec dégage dehors à chaque fois c est pour sa je demande si c est patche ?
Je confirme sa marche toujoursc'est toujouts fonctionnel, si ton pote se retrouve dehors, change de session
teste le !!!Il fonctionne encore?
c'est simple, change de sessionPersonnellement avec mon ami une fois la voiture dupliquer, je ne peux plus démarrer apres que mon ami soit éjecter de la voiture et pour debug il doit se suicider mais les dupli disparaissent.
Quelqu'un aurait une idée du problème. je suis tout le tuto a la lettre jusqu'a la sortie du garage que je ne peux pas faire...