argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et les potes personne pour m'aider pour ce glitch PS3 svp

Merci elbarto pas obliger ce soir un autres soir peut être merci encore ;)

Merci du partage :)

Patche? Le second perso sort du garage tout seul

Oui sa pas bouger sa. Quand je revient du play station store le mec a foutu le quand dehors

Ouai je sais je les fait une bonne partie de la soirée hier mais la ojd le mec dégage dehors à chaque fois c est pour sa je demande si c est patche ?

Ouai je sais je les fait une bonne partie de la soirée hier mais la ojd le mec dégage dehors à chaque fois c est pour sa je demande si c est patche ?
c'est toujouts fonctionnel, si ton pote se retrouve dehors, change de session

:crazy:Je comprend pas trop la manip:crazy:
Sa a l'air chaud car j'y arrive pas mais faut recommencer la manip du début aussi,non? des quelle est dupliquer ?
Car je trouve ça long si il faut faire les manip à 0 psstore etc :crazy:

Personnellement avec mon ami une fois la voiture dupliquer, je ne peux plus démarrer apres que mon ami soit éjecter de la voiture et pour debug il doit se suicider mais les dupli disparaissent.
Quelqu'un aurait une idée du problème. je suis tout le tuto a la lettre jusqu'a la sortie du garage que je ne peux pas faire...

Personnellement avec mon ami une fois la voiture dupliquer, je ne peux plus démarrer apres que mon ami soit éjecter de la voiture et pour debug il doit se suicider mais les dupli disparaissent.
Quelqu'un aurait une idée du problème. je suis tout le tuto a la lettre jusqu'a la sortie du garage que je ne peux pas faire...
c'est simple, change de session

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour