Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah je modifie topicTu fais quoi ?
pour une dupli ?Salut jai besoin de ton aide je t'ai sur le psn c'est ImodZ et en fait faut que tu fasse avec la sanchez
Viens en pv, il vient de se déco, mais moi je veux bien un petit trucpour une dupli ?
Oui stppour une dupli ?
c'est toujours fonctionnel, si ta voiture reste coincée les serveurs déconnent, change de sessionsa eter patché enfin je crois j'ai essayer hier sur 360 sa ne fonctione pas la voiture ne démare plus a la fin
le glitch est fonctionnel, ta du rater une etapeimpossible d effectuer le glitch je le fais avec mes 2 ps3 sa ne marche pas
si quelqun veut bien m 'aidé psn : fiftyrider33
merci
c'est dan le tuto, une fois la voiture dupliquée, tu remonte en passager dans la voiture ou se trouve ton pote, tu fai select et vider vehicule personnelje l'ai refait plusieurs fois comme dans la video.sauf que je vois jamais ma voiture se dupliqué et quand je suis dans le bug le 2 eme joueur monte en passager et ne peux plus en descendre et tant qu il est dans la voiture je peux pas sortir du garage
quand tu as fait la 1er dupli, tu sor et rentre dans le garage, tu monte en voiture avec ton pote, tu descend, tu achete elegy, tu change ta voiture avec l'elegy, tu monte dans la voiture en passager, tu fai vider vehicule personnel, puis tu sor du garage et recommenceoui c'est se que je fais jusqu'a la c'est bon c'est apres la ou le mec dit pendant vous etes dans le bug vous refete les meme manip et c'est la que le 2nd mec reste bloqué dans la voiture je t'ai ajoute sur le psn si a l occaz ta 5min
merci
quand tu as fait la 1er dupli, tu sor et rentre dans le garage, tu monte en voiture avec ton pote, tu descend, tu achete elegy, tu change ta voiture avec l'elegy, tu monte dans la voiture en passager, tu fai vider vehicule personnel, puis tu sor du garage et recommence
change de sessionj'ai bien fait sa sauf que dans la video le voiture se duplique mais moi non sa reste un endroit vide !!!