argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il y a plusieurs possibilités :
- achete un vehicule en 1.15 et reessai
- ton vehicule est peut etre une duplication faite dans les precedentes maj
- les serveurs bug
okioki merci je ves essayer dans racheter une et recomancer merci je vous tiend au courent

Perso je prend une pute,tire ,sort dans une ruel a coter et la tue puis rerentre , pas besoin de placer le journey sa fait uniquement perdre du temps...
Sa marche pas avec ma stinger decap il sort direct mais avec ma zentorno sa passe merci
Mais galère a trouver les putes

Perso je prend une ****,tire ,sort dans une ruel a coter et la tue puis rerentre , pas besoin de placer le journey sa fait uniquement perdre du temps...
Sa marche pas avec ma stinger decap il sort direct mais avec ma zentorno sa passe merci
Mais galère a trouver les ****s
au cas ou tu ne saura pas lire, il y a ecrit option pour placer le journey, option veut dire que tu n'est pas obliger

J'ai uniquement regarder la vidéo désolé

ces bon ces impec je suis blinder :ok: merci

Salut
Eskil faut refaire la manip avec la péripateticienne pour chaque voiture a dupliquer toutes les elegy ou ca marche une fois pour toutes ?

ELEGY plus dispo à l'achat : epuisé

Salut
Eskil faut refaire la manip avec la péripateticienne pour chaque voiture a dupliquer toutes les elegy ou ca marche une fois pour toutes ?
une fois la prostitutée morte dans la voiture, tu duplique autant de fois que tu as besoin

Bonjour quelqu'un de dispo pour faire le glitch à 2 ?

Salut les voitures que j'ai dupli ne peuvent pas etre vendu help !

as tu pri les elegy ? la voiture que tu as dupliqué a-t-elle été acheter en 1.15 ou maj antérieures ?
Je l'ai acheté en 1.15 expret et j'ai pas pris la Elegy mais le Rebel C'est pareil non ?
T'est sur PS3 ?

Ola! pour ma part ça été nickel, j'ai 25m et j'ai commencer avec une voiture à 150000... et l'astuce fonctionne toujours!!!

Je l'ai acheté en 1.15 expret et j'ai pas pris la Elegy mais le Rebel C'est pareil non ?
T'est sur PS3 ?
non c'est pas pareil, le rebel tu l'achete 3000 tu vend les dupli a bas prix voir pas du tout si sa bug, la elegy est gratuite et tu vend les dupli plein pot, et non cela ne marche pas avec les vehicules de la rue si tu pose la question

risque t'on d'etre banni avec un glitch de cette sorte ? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour