Argent illimité rapidement et facilement (nouvelle méthode)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Premium
Réactions
1 144
RGCoins
50
Salut à tous ! Ce nouveau glitch d'argent permet de vendre un de vos véhicules au prix fort sans le perdre et sans limite de temps, il fonctionne dans tous les garages ayant une cinématique de sortie de véhicules, un ami sera requis pour le réaliser. Ce glitch est déjà disponible sur RG ICI, mais il n'y a pas de tutoriel écrit, seulement un lien de vidéo que certaines personnes n'ont pas accès, j'ai donc tout repris à zéro :

IMPORTANT : Depuis la maintenance de GTA Online par Rockstar en 1.09, des personnes se font bannir à cause des glitchs d'argent, je vous conseille donc d'éviter d'en abuser, il n'est pas nécessaire d'avoir plus de 2-3 millions de GTA$ grâce à divers glitchs pour risquer d'être banni de GTA Online. Ni moi, ni reality-gaming.fr ne pourront être tenue pour responsable.

1/ Votre ami devra se placer avec une voiture en travers devant votre garage comme dans la vidéo, pas trop près car vous devrez plus tard avoir la cinématique de sortie de garage.

2/ Une fois votre ami en place, entrez dans votre garage et montez dans le véhicule que vous voulez vendre au prix fort (Adder full = 740 000$).

3/ Sortez alors de votre garage, dès que vous voyez la cinématique de sortie, appuyez sur "Start" et préparez-vous à lancez le PsStore / Xbox Live.

4/ Dès que votre véhicule percute celui de votre ami, lancez le PsStore / Xbox Live, votre ami devra bloquer votre véhicule car votre personnage voudra souvent s'échapper avec.

5/ Quittez le PsStore / Xbox Live si vous n'êtes pas l'hôte de la partie, sinon faites vous inviter par votre ami pour le rejoindre.

6/ Une fois réapparu dans la partie, votre véhicule est normalement dupliquer, vous verrez votre original baliser garer à coter et votre duplication bloquer par votre ami.

7/ Prenez la duplication et allez au LS Custom, positionnez les 2 roues avant de votre véhicule dans le LS Custom sans entrer dedans comme dans la vidéo.

8/ Maintenant il va falloir acheter un Karin Rebel, si votre garage est plein remplacez-le par le véhicule auquel vous tenez le moins.

9/ Appelez aussitôt votre mécano et placez votre curseur sur le Karin Rebel.

10/ Ensuite maintenez la touche R2 / RT enfoncer puis rapidement après appuyez plusieurs fois sur X / A suivi de la flèche directionnelle droite dès que votre véhicule se trouve entièrement dans le LS Custom.

11/ Vous devrez alors rentrer dans le LS Custom sans avoir de cinématique, vendez votre véhicule au prix fort et recommencez le glitch autant que vous le voulez, et sans limite de temps. N'abusez pas trop n'ont plus sinon vous risquerez le bannissement.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Est-ce qu'il fait avoir un vehicule d'une mise a jour inferieure car j'ai essayer mais je peux la vendre 142 000 $

Moi je l'ai fait avec 3 véhicules différents obtenu en 1.11 et je les ai vendu au prix fort, puis j'ai un ami qui à vendu sa Adder qu'il à prix à un collègue à lui via le glitch, et il la vendu 750000$ aussi.

Si tu vend pas au prix fort je pense que tu fais pas comme il faut l'étape 10 qui est crucial pour ça.

ouhai ces ecrit!!!! met tu vien de faire du copier coller,ces deja poste vous regarde jamais avant de poste loll met juste un merci pour le texte.sa porras servies a quelqu un qui peut pas voir les videos ;)

Du copier coller c'est impossible, j'ai tout écrit moi même...

Salut à tous ! Ce nouveau glitch d'argent permet de vendre un de vos véhicules au prix fort sans le perdre et sans limite de temps, il fonctionne dans tous les garages ayant une cinématique de sortie de véhicules, un ami sera requis pour le réaliser. Ce glitch est déjà disponible sur RG ICI, mais il n'y a pas de tutoriel écrit, seulement un lien de vidéo que certaines personnes n'ont pas accès, j'ai donc tout repris à zéro :

IMPORTANT : Depuis la maintenance de GTA Online par Rockstar en 1.09, des personnes se font bannir à cause des glitchs d'argent, je vous conseille donc d'éviter d'en abuser, il n'est pas nécessaire d'avoir plus de 2-3 millions de GTA$ grâce à divers glitchs pour risquer d'être banni de GTA Online. Ni moi, ni reality-gaming.fr ne pourront être tenue pour responsable.

1/ Votre ami devra se placer avec une voiture en travers devant votre garage comme dans la vidéo, pas trop près car vous devrez plus tard avoir la cinématique de sortie de garage.

2/ Une fois votre ami en place, entrez dans votre garage et montez dans le véhicule que vous voulez vendre au prix fort (Adder full = 740 000$).

3/ Sortez alors de votre garage, dès que vous voyez la cinématique de sortie, appuyez sur "Start" et préparez-vous à lancez le PsStore / Xbox Live.

4/ Dès que votre véhicule percute celui de votre ami, lancez le PsStore / Xbox Live, votre ami devra bloquer votre véhicule car votre personnage voudra souvent s'échapper avec.

5/ Quittez le PsStore / Xbox Live si vous n'êtes pas l'hôte de la partie, sinon faites vous inviter par votre ami pour le rejoindre.

6/ Une fois réapparu dans la partie, votre véhicule est normalement dupliquer, vous verrez votre original baliser garer à coter et votre duplication bloquer par votre ami.

7/ Prenez la duplication et allez au LS Custom, positionnez les 2 roues avant de votre véhicule dans le LS Custom sans entrer dedans comme dans la vidéo.

8/ Maintenant il va falloir acheter un Karin Rebel, si votre garage est plein remplacez-le par le véhicule auquel vous tenez le moins.

10/ Ensuite maintenez la touche R2 / RT enfoncer puis rapidement après appuyez plusieurs fois sur X / A suivi de la flèche directionnelle droite dès que votre véhiculese trouve entièrement dans le LS Custom.

11/ Vous devrez alors rentrer dans le LS Custom sans avoir de cinématique, vendez votre véhicule au prix fort et recommencez le glitch autant que vous le voulez, et sans limite de temps. N'abusez pas trop n'ont plus sinon vous risquerez le bannissement.

Tu aurais pu donner ton texte à TOMSHESTER pour qu'il édit sont topic avec ,ça aurais été sympa de ta part pour éviter les doublons. Sinon merci à toi pour ce travail.

Oui bien sur, et je lui donne un mars avec ? C'est à la personne qui fait le topic qui doit faire le tuto, les topics avec une phrase et un lien de vidéo ne sont pour moi même pas des topic, tant qu'a faire lâcher les lien dans le tchat pas la peine de faire un topic pour ça, enfin ce n'est que mon opinion.

Oui bien sur, et je lui donne un mars avec ? C'est à la personne qui fait le topic qui doit faire le tuto, les topics avec une phrase et un lien de vidéo ne sont pour moi même pas des topic, tant qu'a faire lâcher les lien dans le tchat pas la peine de faire un topic pour ça, enfin ce n'est que mon opinion.

T'étonne pas qu'il soit supprimer pour doublon dans s'cas.

Je m'en fiche s'il est supprimer, je le fais pour aider les gens, si les gens veulent pas d'aide et bien ils en auront plus de ma part c'est aussi simple que ça :ok:

Tu aurais voulu aider au moins une personne ,tu aurais donner ton copier / coller à TOMSHESTER pour qu'il édit sont topic et avoir un peut de reconnaissance. Mais la actuellement tu rends service à personne avec ce doublon. Après chacun sont point de vue ,sur ceux bonne soirée à toi.

Topic original : http://reality-gaming.fr/threads/argent-illimite-1-11-22m-h.279112/.

10/ Ensuite maintenez la touche R2 / RT enfoncer puis rapidement après appuyez plusieurs fois sur X / A suivi de la flèche directionnelle droite dès que votre véhicule se trouve entièrement dans le LS Custom.

Hormis si tu es l'auteur de cet article sur gtamodding, je te prierai d'arrêter de te foutre du monde. Il s'agit d'un copie coller vulgaire, au mot près, et avec l'introduction en plus. Bref la prochaine fois cite ta source, c'est le minimum.

Tu as le culot de dire que tu fais tes texte toi même, ça dépasse tout ça ... Sauf si tu es l'auteur dudit article auquel cas tu auras mes plus plates excuses.

Puff.ca vol bas encore des jugement de personne sans connaitre c est moche.
tkt popo t au dessus de ca.
perdo bon taff^^.
Comme je l ai deja dis reste sur gta5 modding la au moins tu esr a ta place.
ici rg appartient qu a certain qui non que ca a faire que de fliquer les soit disant copier coller ou doublon.
au passage encore merci pour hier.

Merci xxmika77xx, et Kevsnake pour info je suis l'admin de GTA5Modding donc c'est mon article, mais ça tu le savais pas donc je comprend ta réaction ;)

Sa
Merci xxmika77xx, et Kevsnake pour info je suis l'admin de GTA5Modding donc c'est mon article, mais ça tu le savais pas donc je comprend ta réaction ;)
Fonctionne sur ps3?

Oui bien sur ;)

Pardon alors à toi popomo, félicitation pour ton travail sur gta5modding, site que je suis avec attention, c'est juste un peu dommage qu'il n'y ai pas plus de news. Tes tuto sont bien détaille, continu !

Bonjours a tous ya t il quelqu un de dispo pour faire le glitch argents merci a plus

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour