ARGENT ILLIMITE (New Methode) EN SOLO et SUR TOUTES LES PLATEFORMES !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tjr good vient de dupliquer 2 zentorno et pe les revendre 180000 et des brouettes et suis sur one

Et ps4 patché ou bien ?

PS4 je pense que c'est patche ou alors le timing est impossible à avoir. J'avais le timing pour jamais rien loupé que ce soit en duo avec le rebel ou avec une voiture dans la rue et la j'ai pas réussi une fois sur une vingtaine d'essai.

Ceux qui y arrivent sur Xbox ca doit être parce que les serveur rockstar dessus sont pas encore à jour. Bref profitez ca va pas durer longtemps.

On fait comment parce que moi j'y arrive plus avec la méthode de bysankah.

PS4 je pense que c'est patche ou alors le timing est impossible à avoir. J'avais le timing pour jamais rien loupé que ce soit en duo avec le rebel ou avec une voiture dans la rue et la j'ai pas réussi une fois sur une vingtaine d'essai.

Ceux qui y arrivent sur Xbox ca doit être parce que les serveur rockstar dessus sont pas encore à jour. Bref profitez ca va pas durer longtemps.

Ok merci pour ta réponse , par contre depuis tout a l'heure je n'arrive plus a me connecter au online sa m'affiche se message : Les services Rockstar sont actuellement indisponible. Veuillez retourner à grand theft auto V.

Bizarre car sa ma deco en plein combat et depuis j'essai d'y retourner mais meme pas un petit chargement que sa m'affiche en 1 fraction de secondes cette phrase que je déteste mdr, vous pouvez jouer vous ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour