Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne sais plus vendre celle que tu vas chercher, mais si tu appelles le mécano la tu y arriveraHier vers 4 sa marchait bien mais mtn j'arrive plus a les vendre, le glitch a été patché ou pas?
PareilFonctionne encore? Car moi une fois que je me rent au LSC avec la voiture je n'est plus l'option "Vendre"
Ok donc je sais que sa vien pas que de moi lolPareil
Moi aussi je crois sa^^ j'ai même essayer de modifier un truc sur la voiture et essayer ensuite de la vendre et c'st le même resultat donc je pense aussi que c'est patché^^jcrois que c est patché![]()
Moi aussi je crois sa^^ j'ai même essayer de modifier un truc sur la voiture et essayer ensuite de la vendre et c'st le même resultat donc je pense aussi que c'est patché^^
J'ai essayer en appelant le Mecano, donc je prend la voiture jusque a coté du LSC et sa ne va pas^^, A tu éteint ta PS3/XBOX depuis ?et essayer en appelant le mécano ça ne va pas?
pcq chez moi ça marche toujours
J'ai essayer en appelant le Mecano, donc je prend la voiture jusque a coté du LSC et sa ne va pas^^, A tu éteint ta PS3/XBOX depuis ?
Premier message sur le forum, espérons qu'il soit utile ! J'ai gagné 1 million hier avec ce glitch, jusqu'à 3h du matin quand, étonnement, le glitch a cessé d'opérer.. Allez comprendre, je venais de le faire une vingtaine de fois pourtant, et je n'avais absolument pas éteint la console ou quoi que ce soit..
J'ai gagné une petite somme, mais j'ai déjà plus rien.. Moi qui découvrait avec joie l'univers du glitchJ'arrive sans doute trop tard et les astuces les plus simples sont maintenant patchées.. (exemple du glitch avec le tapin
). Plus qu'à attendre.. J'ai déjà vu quelques ébauches sur des chaînes anglaises, mais j'ai rien testé encore (un peu compliqué à vrai dire..)