Argent illimité GTA Online (SOLO)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoo-R11

Membre
Réactions
508
RGCoins
25
Voici un nouveau glitch de bySankah, profiter avant la mise à jour 1.16 qui supprimera sans doute ce glitch !
Le but de ce glitch est de vendre en illimité des Elegy RH8 au prix de 57.000$

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici la manip en résumé :
1) Démarrer le jeu sans être connecté
2) Un message s'affiche, appuyer sur O (moi il ne s'est pas affiché mais ça a marché quand même)
3) Dès que la session solo démarre, appuyer sur START et lancer une session sur invitation
4) Eloignez-vous de votre véhicule et acheter une Elegy RH8 sur Internet
(Bien regarder où vous l'avez mise dans le garage)
5) Appeler votre mécano et demander lui de vous l'apporter
6) Revender là

(Refaire la manip autant que souhaiter à partir de l'étape 4)
(Vous ne pouvez appeler le mécano seulement 5min après, donc 1 fois sur 2 il faut aller chercher le véhicule)

De plus vous pouvez acheter un maximum de Elegy RH8 en même temps pour ne pas être obligé d'en racheter à chaque fois :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: G.T
Tu aurais pu au moins écrire la manip' à faire car la autant aller sur YT. ;)

Autant aller sur ytb enfin moi je vais meme pas les voire je les fait avec Sankah :P

Ouf 50 000$ c'est pas lourd, vivement d'autre Glitch. Merci pour celui ci tout de même !

Ouf 50 000$ c'est pas lourd, vivement d'autre Glitch. Merci pour celui ci tout de même !
Ouais c'est vrai mais sachant que c'est illimité et rapide ça va vite :)
Fin c'est sûr on a vu mieux. :ok:

Mais ce qui est important c'est surtout la rapidité et que c'est en SOLO donc pas besoin de faire une manip compliqué

Oh mon dieu, ça faisait 4 jours que je cherchais un glitch pour avoir de l'argent facilement, j'étais sceptique en voyant la facilité de celui là mais MON DIEU CA A MARCHE MERCI!!!

Ca marche pour vous ? Moi le chargement pour le mode online dure depuis 15min

Pour moi ça marche !! je peux le faire 40000 fois d'affiler *-* Le truc c'est de ne pas se connecter directement quand t'allumes la console, faut attendre d'aller dans me mode online pour qu'il te le demande, après tu commandes une elegy blanche et tu vas la vendre *-*

Donc il faut pas être connecté au lancement de la console et se connecter seulement dans le menu de GTA Online ?

Ca marche toujours pas :( Je reste bloqué à "Accès à GTA Online"

Tu es sur ps3 ou xbox? et comment ça tu restes bloqué, c'est la cinématique de début quand t'ouvres gta? Il faut obligatoirement passer par le mode histoire

Je suis sur 360.

En fait je lance GTA en étant déconnecté de mon profil.
Une fois que le prologue se lance je fais "start" je vais sur l'onglet 'en ligne" et là je me connecte à mon profil.

Ensuite je lance une session sur invitation et c'est là que le chargement est infini

Moi sur xbox si je me deco ou change de profil le online ne demare plus......c'est soit "Impossible de charger la sauvegarde sur le cloud chépakoi...." ou comme toi messi chargement infini
Meme si je tape une interface et relance le jeu en étant connecter c'est pareil je suis obliger de rebooter la console.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour